Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installler MAGLDR et CLK Empty[AIDE] Installler MAGLDR et CLK

more_horiz
MKL77.

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières, merci d'avance.

je ne peux installer pour la rom Android  HTCHD2FILES : le MAGLDR, ni le CLK.

PC sous Windows seven 64bits. HTC HD2 sous Windows mobile 6.5. Carte Ultra SD 32 go classe 10 (sandisk)

HTC HD2 T8585. Version système: 5.2.21913. Version Manila :2.5.20161327.0. Version Rom : 3.14.73.2.(04666)FRE.

Version radio : 2.15.50.14. Version protocole : 15.42.50.11U.

2.08 HSPL, installé. HSPL4, installé.

description[AIDE] Installler MAGLDR et CLK EmptyRe: [AIDE] Installler MAGLDR et CLK

more_horiz
Bonjour,

Un peu plus de précisions (Message d'erreur ou autre).

Edit
Sujet déplacé

description[AIDE] Installler MAGLDR et CLK EmptyRe: [AIDE] Installler MAGLDR et CLK

more_horiz
Bonjour Titi66200.

MKL77.

Quand je lance le programme MADLDR 1.13, il ne se charge pas. Après les 10 minutes la barre de progression reste à % et arrêt sur (ERROR 262).
Idem avec CLK.
Je veux garder windows 6.5 et Android sur la carte SD.

Merci.

description[AIDE] Installler MAGLDR et CLK EmptyRe: [AIDE] Installler MAGLDR et CLK

more_horiz
Ton HD2 affiche quoi en mode bootloader?

description[AIDE] Installler MAGLDR et CLK EmptyRe: [AIDE] Installler MAGLDR et CLK

more_horiz
MKL77

Voici les infos en mode bootloader.
PB81100 HX-BC
SPL-2.08.HSPL 8G XE
0x05
CotullaHSPL 0x40

description[AIDE] Installler MAGLDR et CLK EmptyRe: [AIDE] Installler MAGLDR et CLK

more_horiz
Tu lances bien l'installation de Magldr en mode Administrateur?

description[AIDE] Installler MAGLDR et CLK EmptyRe: [AIDE] Installler MAGLDR et CLK

more_horiz
MKL77,

Bingo, Titi66200, avec le mode Administrateur cela va mieux.

merci et à bientôt.

description[AIDE] Installler MAGLDR et CLK EmptyRe: [AIDE] Installler MAGLDR et CLK

more_horiz
Il est fort ce Titi, mais bon c'est bien ecris dans les tuto pour le mode administrateur  Very Happy 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre