Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 Empty[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
Bonjour ,

Avant toute chose je prefere vous prévenir je ne suis qu'un débutant sur les flash etc.....

donc voila , j'ai un petit soucis avec mon S4 , je n'est plus de son apres avoir installer une rom CM11 je suis donc repassé sur une rom stock déja le wifi j'ai eu du mal a l'avoir c'est devenu lent pour accepter le code wifi .

en faisant *#1234# voici ce que je vois :

AP : I9505XXUEMJ7
CP : I9505XXUAMDN
CSC : I9505OXXEMJ8

dans les infos appareil :

Numéro model : GT-I9505
Version Android : 4.3
Version de la bande de base : I9505WWUAMDN
Version Kernel : 3.4.0-talexop-1.2
                      root@talexop-linux #3
                      Tue Oct 29 21:11:04 EET 2013
Numéro de version : JSS15J.I9505XXUEMJ7
Status SElinux : Permissive
Secure boot Status : Type : samsung

j'ai essayé plein de tuto avec les .pit , les root a mettre dans le pda sous odin mais rien n'y fait ....
et j'ai biensur au demarrage :

Kernel is not seandroid enforcing ( en rouge )
Set varrantly bit : kernel ( en jaune )

J'espere que mon explication est complete et qu'il y aura une solution pour réavoir un rom stock samsung

mon opérateur : FREE

je vous laisse mon skype pour plus de simplicité : krys-tof-

a bientot j'espere

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 EmptyRe: [RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
Re bonjour à tous ,

je viens d'installer :

Official 4.4 - S4 Google Edition pour le Samsung Galaxy S4 GT-i9505.

tout fontionne correctement sauf le son Sad , au niveau des apels je peux ni recevoir ni apeler .... sa bugg

je ne sais pas quoi faire ....

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 EmptyRe: [RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
Bonjour Mams,

Après être repassé sur la rom stock, as-tu bien fais un Wipe Data Factory Reset + Wipe Cache Partition depuis le Recovery ?
Attention le Wipe Data efface toutes tes données


Edit : Avant d'installer la Google Edition, as-tu bien fais un Full Wipe ?

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 EmptyRe: [RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
Oui j'ai bien fait le full wipe et j'ai bien fait le Wipe factory et partition..

je pense que je peux mettre n'importe quelle rom mais sans aucune j'ai le son et les appels bugs.....

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 EmptyRe: [RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
Reflashe la dernière rom stock et juste après le flash tu fais un Wipe Data + Wipe Cache pour voir si ça corrigé ton problème

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 EmptyRe: [RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
ok je vais le faire maintenant je te tiens au courant mais dit moi tu aurais pas Skype comme ca on pourrais parler en direct sa sera plus simple non ?

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 EmptyRe: [RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
Désolé non je n'ai pas Skype mais t'inquiète pas je suis là au cas où Very Happy

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 EmptyRe: [RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
Re bonsoir Bias

malheureusement sa ne marche toujours pas .....

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 EmptyRe: [RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
Quelle rom stock as-tu flashé ?
As-tu bien fais juste après le Wipe Data et Wipe Cache ?

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 EmptyRe: [RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
bah j'avais telecharger une rom stock : I9505XXUAMDN_I9505OXXAMDB_I9505XXUAMDN_HOME.tar elle fait un peu plus de 2Go

maintenant mon tel est en 4.2.2 , je sais pas si sa arrange les choses pour la suite .

et oui juste apres j'ai fait les wipe et quand sa a reboot sa a mis une actualisation des application

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 EmptyRe: [RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
Ok et tu n'as toujours pas de son ?
Malheureusement ça sent le SAV si c'est ça

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 EmptyRe: [RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
ha mince .....

bah je pense que je vais aller leur ramener comme ça je vais pas me prendre la tete .....

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 EmptyRe: [RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
en tout cas merci pour ton aide !

Bonne continuation aux forum ! je serait la pour regarder les nouveauté

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 EmptyRe: [RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
De rien Mams,

Si tu n'as toujours pas de son alors c'est en effet la meilleure solution le SAV.
Tiens-nous au courant.

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 EmptyRe: [RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
oui sans soucis je vous tiendrais au courant

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 EmptyRe: [RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
Pour vous tenir au courant de ma panne , j'ai recu un message du SAV de samsung que le telephone dispo au point mobile ....

Maintenant j'attend que le point mobile ou je l'es ramené m'apelle pour voir si il es réparé ou pas ...

je vous tiens au courant je pense dans la semaine

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 EmptyRe: [RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
Bonsoir Mams,

Merci pour ton retour, espérons que tu auras de bonnes nouvelles et que ton problème sera résolu.

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 EmptyRe: [RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
Dommage je n'ai pas vu ce topic avant.

J'ai eu le même pb, je suis passé de CM11 à Google Edition, du coup j'ai perdu le son, j'ai eu beau flasher tout ce que je voulais rien à faire. J'ai du flasher via ODIN la rom officielle XEF, là le son est revenu. J'ai pu à nouveau installer un recovery et flasher à nouveau CM.

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 EmptyRe: [RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
Bonsoir Caramel ,

j'ai essayé de Flasher meme avec la XEF c'etait toujours pareil ... je verrais quand ils m'apelleront et si il me le rendent tel quel je te contacterais pour savoir les manip exact smile

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 EmptyRe: [RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
Ca va être dur je l'ai donné  king 

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 EmptyRe: [RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
Bonjour à tous ,

Téléphone Réparer ils ont quand même changé :

Mise à Jour du logiciel
Remplacement batterie
Remplacement ci/pa/filtre
Remplacement module
Ajout Adhésif

Wouaaa ... le principal c'est qu'il fonctionne

c'est une version 4.3

Version bande passante :
I9505XXUEMKF

Version Kernel :
3.4.0-2082040
se.infra@R0210-18#1
Nov 27 KST 2013

Il es réparé avec le son etc....

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 EmptyRe: [RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
Content pour toi  cheers 

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 EmptyRe: [RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Super c'est une excellente nouvelle, content que ton problème soit résolu Mams cheers

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 EmptyRe: [RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
Merci Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre