Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 Empty[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
Bonjour ,

Avant toute chose je prefere vous prévenir je ne suis qu'un débutant sur les flash etc.....

donc voila , j'ai un petit soucis avec mon S4 , je n'est plus de son apres avoir installer une rom CM11 je suis donc repassé sur une rom stock déja le wifi j'ai eu du mal a l'avoir c'est devenu lent pour accepter le code wifi .

en faisant *#1234# voici ce que je vois :

AP : I9505XXUEMJ7
CP : I9505XXUAMDN
CSC : I9505OXXEMJ8

dans les infos appareil :

Numéro model : GT-I9505
Version Android : 4.3
Version de la bande de base : I9505WWUAMDN
Version Kernel : 3.4.0-talexop-1.2
                      root@talexop-linux #3
                      Tue Oct 29 21:11:04 EET 2013
Numéro de version : JSS15J.I9505XXUEMJ7
Status SElinux : Permissive
Secure boot Status : Type : samsung

j'ai essayé plein de tuto avec les .pit , les root a mettre dans le pda sous odin mais rien n'y fait ....
et j'ai biensur au demarrage :

Kernel is not seandroid enforcing ( en rouge )
Set varrantly bit : kernel ( en jaune )

J'espere que mon explication est complete et qu'il y aura une solution pour réavoir un rom stock samsung

mon opérateur : FREE

je vous laisse mon skype pour plus de simplicité : krys-tof-

a bientot j'espere

description[RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505 EmptyRe: [RESOLU] Petit soucis, plus de son sur mon S4 I9505

more_horiz
Re bonjour à tous ,

je viens d'installer :

Official 4.4 - S4 Google Edition pour le Samsung Galaxy S4 GT-i9505.