Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Touches volume Galaxy Note 3 Empty[Résolu] Touches volume Galaxy Note 3

more_horiz
Bonjour,
J'ai un souci avec la touche "Volume+" de mon GN3 depuis quelques temps :
Je dois appuyer fortement (plus que sur "Volume-") pour qu'elle fonctionne.
Je pressent un problème mécanique interne (Nappe).
Donc, voici ma question :

Quelqu'un sait-il où je puis me procurer la petite nappe spécifique à ces boutons de volume ?

J'ai bien fait quelques recherches (Ebay entre autres & boutiques en ligne) mais je ne trouve que le bouton extérieur.

Dernière édition par Fredoah le Sam 7 Fév 2015 - 12:35, édité 1 fois (Raison : résolu)

description[Résolu] Touches volume Galaxy Note 3 EmptyRe: [Résolu] Touches volume Galaxy Note 3

more_horiz
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh une bonne  recherche et hop !!!
loupé j'avais que trouvé une nappe pour GS3 dommage

description[Résolu] Touches volume Galaxy Note 3 EmptyRe: [Résolu] Touches volume Galaxy Note 3

more_horiz
[Résolu] Touches volume Galaxy Note 3 Giphy

Garder espoir, toujours :p

description[Résolu] Touches volume Galaxy Note 3 EmptyRe: [Résolu] Touches volume Galaxy Note 3

more_horiz
Argh !
Je viens de trouver une annonce "Ebay" portant sur les fameux boutons (sur carte mère)
Vu la petitesse des composants, je vais laisser tomber un éventuel démontage "maison".
De plus c'est livré par 100 !...

Merci quand même HTCBatMan Wink
J'ai pas envie de me séparer de mon joujou Sad(retour SAV...)
Mais il le faudra bien un jour, si ça empire...


EDIT :
[Résolu] Touches volume Galaxy Note 3 Captur10

description[Résolu] Touches volume Galaxy Note 3 EmptyRe: [Résolu] Touches volume Galaxy Note 3

more_horiz
Ton appareil c'est le GT-N9005, GT-N9000????

description[Résolu] Touches volume Galaxy Note 3 EmptyRe: [Résolu] Touches volume Galaxy Note 3

more_horiz
N9005

description[Résolu] Touches volume Galaxy Note 3 EmptyRe: [Résolu] Touches volume Galaxy Note 3

more_horiz
Salut, finalement, après démontage, dépoussiérage, un petit morceau de plastique (chute ? bavure ?) est sorti et a libéré la touche.
Tout fonctionne impec.

description[Résolu] Touches volume Galaxy Note 3 EmptyRe: [Résolu] Touches volume Galaxy Note 3

more_horiz
comment c'est possible de passer du 8/02 a aujourd'hui au 7/02????

description[Résolu] Touches volume Galaxy Note 3 EmptyRe: [Résolu] Touches volume Galaxy Note 3

more_horiz
J’expliquerai cela dans ma prez dès que possible.

description[Résolu] Touches volume Galaxy Note 3 EmptyRe: [Résolu] Touches volume Galaxy Note 3

more_horiz
@rayman95
par Fredoah le Sam 8 Fév 2014 - 19:56

description[Résolu] Touches volume Galaxy Note 3 EmptyRe: [Résolu] Touches volume Galaxy Note 3

more_horiz
Et il répond 1 an après. .. affraid

description[Résolu] Touches volume Galaxy Note 3 EmptyRe: [Résolu] Touches volume Galaxy Note 3

more_horiz
Baaah le temps de la modif ^

SAlut à toi Fredoah
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre