Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[WINDOWS] Les fails du Windows Store

power_settings_newSe connecter pour répondre

08022014
[WINDOWS] Les fails du Windows Store

Les fails du Windows Store



Comme je le disait dans un autre sujet, on diffuse le bon comme le mauvais, cette fois la palme du mauvais revient à Microsoft.

Alors que beaucoup attendent de pied ferme VLC, le lecteur multi-formats, multi plateforme, multi-tout en fait, voilà que Microsoft se permet de refuser purement et simplement cette application sur son Store. Un comble quand on sait que le Store de la fenêtre (elle est bonne celle là tiens  Very Happy) peine à se remplir d'applications dignes de ce nom.

Peut être que Microsoft devrait assouplir les conditions de soumission d'applications, cela permettrait, bien sur d'avoir plein de boite à pets, mais aussi d'avoir de vraies bonnes applications de grands noms, surtout vu le prix demandé, car n'oublions pas que le Windows Store n'est pas le plus abordable financièrement.

Du coup la team VLC se voit obligé de re-soumettre son appli pour qu'elle soit validée puis diffusée.

NDLR : Je me demande si les cabs n'étaient pas la meilleure solution en terme d'installation d'applis ...


Source

Commentaires

Reporter
affligeant effectivement  Shocked 
Caramel
Affligeant surtout quand on voit que certaines applis pour le moins inutiles, pour rester poli, passent le cap des contrôles !!!

---->
Mendicant Bias
Effectivement quel Fail  affraid 
Quel dommage, j'espère que nous verrons quand même VLC débarquer sur Windows Store
Jedi.6
Sad sais t'on pourquoi VLC a été refusé?
VM54
Trop populaire.

Very Happy
Reporter
Pas assez cher mon fils  Very Happy 
bzhmobile
Je ne sais plus quel soucis a été mis en avant mais cela ne devrait pas empêcher celui-ci d'être présent bientôt...

power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum