Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3 Empty[AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3

more_horiz
je voudrai les code de désim lockage mon téléphone GHT G3
IMEI: XXXXXXXXXXXXXXX
OPERATEUR   BOUYGUES


Edit : IMEI supprimé par Mendicant Bias.
Ne jamais donné son numéro IMEI en public

description[AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3

more_horiz
Bonjour Guizihadol,

Tu as acheté ton téléphone depuis combien de temps ?
Pour désimlocker ton téléphone tu as deux solutions :

Si tu l'as acheté il y a 3 mois ou plus c'est gratuit en appelant ton opérateur chez qui tu as acheté ton téléphone.
Si c'est moins de 3 mois, tu peux passer par notre partenaire Déblocage Facile.
Cette opération est payante mais vu que tu es un membre du forum, tu peux bénéficier d'une remise.


PS : Vu que tu es nouveau, je place la balise manquante devant ton titre.
Et je t'invite à lire ceci pour les prochaines fois :


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3

more_horiz
il y'a presque 1 année comment récupérer mon code merci de m'avoir aidée ,parce que j'avait un autre lg mais il est en état d'an pagne aidez moi

description[AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3

more_horiz
Je t'ai répondu juste au-dessus, et je te donne deux solutions pour désimlocker ton télphone

description[AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3

more_horiz
je suis en Algérie comment je puisse contacter l'opérateur merci

description[AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3

more_horiz
Tu peux le contacter par téléphone

description[AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3

more_horiz
Pour Bouygues voir ici
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer-carte-sim-mobile/deverrouiller-mobile-cle-internet-bouygues-telecom

description[AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3

more_horiz
Il sont demandé le némuro de telephone et un compte mais moi je n'avais pas puisseque je suis en algerie merci

description[AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3

more_horiz
je voudrai les code de désim lockage mon téléphone GHT G3
IMEI: XXXXXXXXXXXXXXX
OPERATEUR BOUYGUES

Donc si c'est ton téléphone, quand tu l'as acheté tu avais un numéro bouygues et un compte.

description[AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3

more_horiz
non j'ai acheté comme ca bloquée,il m'a dit qui est débloquée, j'était visiteur en France seulement

description[AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3

more_horiz
Ben reste plus qu'a passer par Déblocage Facile (payant).

description[AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3

more_horiz
merci titi66200 pour votre aide, envoir

description[AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3

more_horiz
si come bien sa cote se deblockage mon ami titi 66200

description[AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3

more_horiz
J'ai pas tout compris à ton message Guizihadol, tu as réussis à désimlocker ton téléphone ?

description[AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3

more_horiz
non je n'est pas réussi a desimblocker mon téléphone

description[AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3

more_horiz
Tu as essayé avec le site "Déblocage Facile" ?

description[AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3

more_horiz
oui j'ai essayée mais ils ont dit qu'il est payant environ 20 euro si vous avez une astuce aidez moi svp

description[AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3

more_horiz
Bonsoir Guizihadol,

Oui c'est normal sur le site Déblocage Facile la méthode est payante, je t'ai prévenu plus haut.
Mais comme je te le disais aussi vu que le site est un partenaire tu peux bénéficier d'une remise donc ce sera moins cher

description[AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3

more_horiz
comment je paye j'habite en Algérie

description[AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3

more_horiz
Dans tous les cas il n'y a pas de solution gratuite.

description[AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage téléphone GHT G3

more_horiz
Que tu sois en Algérie ne devrait pas poser de problème.
Sur le site tu dois avoir la possibilité de payer par carte bancaire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre