Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Nombre de caractères pour 1 SMS (manila 2.1) Empty[RESOLU] Nombre de caractères pour 1 SMS (manila 2.1)

more_horiz
Salut tout le monde!!

Voila une petite question qui me trotte..Comment modifier le nombre de caractères de façon à ne pas avoir la notification "2 messages" d'écrit en haut aprés avoir écrit 2 lignes à peine??

J'ai ce problème depuis que je suis sous ROM cookée, quand j'étais en ROM officielle (manila 1.x) j'avais plus de caractères "autorisés" pour taper 1 SMS.

Si quelqu'un peu m'aider ça serait cool! Wink

Bonne journée!!!

Afro

Dernière édition par 10dier le Lun 3 Aoû 2009 - 13:55, édité 1 fois

description[RESOLU] Nombre de caractères pour 1 SMS (manila 2.1) EmptyRe: [RESOLU] Nombre de caractères pour 1 SMS (manila 2.1)

more_horiz
Bonjour,

vérifie si tu n'as pas la case 'Utiliser Unicode si nécessaire' de cochée.
Edit : avec 'Advanced config' c'est dans Messagerie puis Support SMS Unicode à désactiver

Si c'est le cas avec certains caractères le format Unicode est utilisé ce qui divise par 2 le nombre de caractères disponibles.

Mais ca n'a rien à voir avec Manila.

description[RESOLU] Nombre de caractères pour 1 SMS (manila 2.1) EmptyRe: [RESOLU] Nombre de caractères pour 1 SMS (manila 2.1)

more_horiz
Ok! De mémoire je crois que je l'avais cochée...je vérifies merci Wink


Edit: C'est bien ça j'avais activé par défaut vu que je savais pas ce que c'était..merci c'est cool.



Afro

description[RESOLU] Nombre de caractères pour 1 SMS (manila 2.1) EmptyRe: [RESOLU] Nombre de caractères pour 1 SMS (manila 2.1)

more_horiz
et de mémoire 1 sms : 160 caractères

description[RESOLU] Nombre de caractères pour 1 SMS (manila 2.1) EmptyRe: [RESOLU] Nombre de caractères pour 1 SMS (manila 2.1)

more_horiz
exact

description[RESOLU] Nombre de caractères pour 1 SMS (manila 2.1) EmptyRe: [RESOLU] Nombre de caractères pour 1 SMS (manila 2.1)

more_horiz
bonjour , j'ai le même problème de taille de sms et je ne trouve pas ou décocher utiliser unicode si nécessaire . j'ai pourtant cherché partout . Merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre