Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MICROSOFT] baisse le prix de son OS en OEM

mode_editPoster un nouveau sujet
Partagez

22022014
[MICROSOFT] baisse le prix de son OS en OEM

Afin de contrer les OS dits libres, tels que ChromeOS ou Android, Microsoft à décidé de prendre le taureau par les cornes et d'effectuer un rabais de 70% sur le prix des licences pour les constructeurs.


Ceci afin de relancer un peu plus la machine et à inciter ces mêmes constructeurs à adopter Windows 8 au lieu de Windows 7. Windows 7 qui, comme vous le savez a obtenu une rallonge de suivi de la part de Microsoft.

Le coût après réduction avoisine les 15$ au lieu de 50 $ mais seulement pour les appareils qui afficheront un prix de vente inférieur ou égal à 250$.

En d'autre termes, Microsoft s'engage dans le lowcost, invitant les petits et émergents constructeurs à choisir entre Android et Microsoft.
Car il ne faut pas se voiler la face, le succès d'Android sur ce segment est énorme, on trouve des tablettes d'entrée de gamme comprise entre 50 € et 200 €. Je vous laisse le soin de juger par vous même de la qualité de l'expérience utilisateur.

Il faut savoir aussi que Microsoft exige un hardware minimum pour faire tourner son OS, surtout sur tablette, je ne pense pas qu'ils acceptent de voir un Windows RT avec la suite Office tourner sur un dualcore S3 avec 512 Mo de RAM et 4 Go de stockage !


Source
remove_circleSujets similaires

Commentaires

avatar
Un sage décision  Very Happy 
avatar
Qui est logique, tu vends moins cher tu vends plus, pas besoin d'avoir fait l'ENA pour le comprendre.
avatar
CQFD  Very Happy 
reply
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum