Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig Empty[WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig

more_horiz
MC Android

[WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig Prezthemeandros

La vidéo sur le lien de téléchargement !



Télécharger !

description[WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig EmptyRe: [WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig

more_horiz
Whouuuuuuuuu, ca déchire le thèmes !!!!! Merci beaucoup,
même si je n'utilise pas WAD.... Wink

description[WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig EmptyRe: [WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig

more_horiz
avec ce concept pas de probleme de rapidité ! fait moi confiance.

description[WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig EmptyRe: [WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig

more_horiz
Je suis en cours de test et déja sur WM6.5 c'est même pas la peine apperemnt WAD n'aime pas trop.
Après retour au bon vieux WM6.1 c'est beaucoup mieux, seul reste le problème de l'onglet du menu deroulant en bas qui disparait tout bonnement après avoir cliqué une foi dessus (infos remontées à l'auteur), mais sinon effectivement très fluide et trés agréable, a suivre de près.

description[WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig EmptyRe: [WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig

more_horiz
FRANCHEMENT super thème, juste un soucis pour moi j'ai le dialer qui fait que s'afficher Sad

description[WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig EmptyRe: [WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig

more_horiz
bonjour , j'ai un petit soucie,
j'ai telecharge wad2 , je l'instal ,
ensuite j'instale les deux cab a instar pour ce theme et ensuite j'instale le theme en lui meme
j'ouvre wad2 et je clique sur seting
je fait change theme , adroide aparait bien mais quand je clique en bas a gauche sur aply , sa ne veut pas
vous avez une idééé
je suis sous la derniere rom de marwick 6.5

description[WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig EmptyRe: [WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig

more_horiz
Et oui voila le grand probleme WAD2 n'est pas encore compatible avec les Rom 6.5 !! je susi désolé mais l'on en peut rien faire.

Pour ce qui est de l'ellement qui disparait, clicquez sur le laucher quand il est déployé, propriété, il faut desactiver "hide after executing shortcut"

description[WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig EmptyRe: [WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig

more_horiz
new-era-boy a écrit:
bonjour , j'ai un petit soucie,
j'ai telecharge wad2 , je l'instal ,
ensuite j'instale les deux cab a instar pour ce theme et ensuite j'instale le theme en lui meme
j'ouvre wad2 et je clique sur seting
je fait change theme , adroide aparait bien mais quand je clique en bas a gauche sur aply , sa ne veut pas
vous avez une idééé
je suis sous la derniere rom de marwick 6.5





il faut cliquer option set as portrait et voila

description[WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig EmptyRe: [WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig

more_horiz
donc eagle digg tu me dit que wad n'est pas compatible avec 6.5 ?
connais tu une bonne rom fr 6.1 ?

enjoy

description[WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig EmptyRe: [WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig

more_horiz
new-era-boy a écrit:
donc eagle digg tu me dit que wad n'est pas compatible avec 6.5 ?
connais tu une bonne rom fr 6.1 ?

enjoy




topix unshlashed 2.8.1

description[WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig EmptyRe: [WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig

more_horiz
je suis entrain de preparer la V2 en ce moment rendez vous mobilecustom

description[WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig EmptyRe: [WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig

more_horiz
Non non finalement WAD2 est bien compatible 6.5 Wink c'est juste la Rom que j'utilise qui est très récent au niveau de la version WM, les autres sont normale.
En effet as tu bien cliquer (après avoir sélectionner "android) sur "menu" et "set as defaut portrait" ?

description[WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig EmptyRe: [WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig

more_horiz
bonjour,
je voulais savoir comment on fait tourné les page comme ds la video?merci

description[WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig EmptyRe: [WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig

more_horiz
il faut quitter le mode auteur, puis faire un slide avec le doigt Wink

description[WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig EmptyRe: [WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig

more_horiz
merci! Very Happy
je vai essayer..

description[WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig EmptyRe: [WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig

more_horiz
Bonjour,
tout d'abord felicitations pour ce tres beau theme.
Je l'ai installe en suivant les conseils de ce post et de MOBILE CUSTOM.
Cependant cela ne fonctionne pas vraiment et c'est tres lent. Est-ce que quelqu'un pourrait detailler l'installation etape par etape?

Merci d'un debutant.

PS:excusez moi pour les accents mais je suis sur un pc clavier us.

description[WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig EmptyRe: [WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig

more_horiz
Il nous faudrais bien plus de details sur ce qui ne fonctionne pas.

description[WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig EmptyRe: [WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig

more_horiz
En fait j'ai installé les outils recommandés, WAD et WA2, mais je n'arrive pas à installer de thémes et notamment MC ANDROID. J'ai également essayé avec d'autres versions de WA et WAD sans succé. Cela vient certainement de ma méconnaissance de WA et WAD. Pour l'instant je n'ai pas trouvé de tuto détaillant précisément les manip pour installer un thème. Je continue à cherché.

Merci.

description[WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig EmptyRe: [WAD2] MC Android by Kos-world and EagleDig

more_horiz
oui mais la ce n'ets pas commun, c'est sencé etre plus simple.
Tu instale Wisbar advance desktop 2, tu le démarre
tu instale el theme MC android et tu redémarrer ton téléphone et le theme se met en place.
Nul part il est dit qu'il faut Wisbar advance (WA) c'est Wisbar advance desktop 2 (WAD2)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre