Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsysteme verrouillage Wm6.1 Emptysysteme verrouillage Wm6.1

more_horiz
salut a tous...

savez vous ou se trouve le systeme de verrouillage d'origine de Wm6.1 car impossible de mettre la main dessus...je souhaite le virer de mes rom mais je ne retrouve pas ses entrées....

Merci d'avance a vous Wink

descriptionsysteme verrouillage Wm6.1 EmptyRe: systeme verrouillage Wm6.1

more_horiz
salut a tous
apres plusieurs jours de recherche j'ai enfin trouvé ou se trouve le systeme de verrouillage d'origine....

il est dans SYS/Shell/ctlpnl.exe

le probleme est que ce dossier ne gere pas que le verrouillage... Sad du coup impossible de le supprimer completement de la rom...

y aurait il un moyen de couper cette fonction par un autre moyen? (juste enlever l'affichage du raccourcis "verrouiller" du menu parametres/personnel sans supprimer ctlpnl?

(je n'ai pas trouvé de corespondance a cette entrée dans les RGU ou XML)

Merci d'avance a vous Wink

descriptionsysteme verrouillage Wm6.1 EmptyRe: systeme verrouillage Wm6.1

more_horiz
essaye d'enlever la ligne

[HKEY_CLASSES_ROOT\tskfile\Shell\Open\Command]
@="ctlpnl.exe cplmain,13"

qui est dans le rgu de shell !

descriptionsysteme verrouillage Wm6.1 EmptyRe: systeme verrouillage Wm6.1

more_horiz
pas de changement par supression de cette clef....
le systeme de verrouillage de lance toujours et l'icone est toujours présente dans les parametres...

j'ai reussi a eliminer le raccourcis dans spb en enlevant cette clée dans la bdr:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Spb Software House 2\Spb Mobile Shell\Menu\Root\Settings\0\cplmain_1]
"Index"=dword:00000008
"Params"="cplmain.cpl,1"
"File"=\Windows\ctlpnl.exe
"MRU"=dword:00000001
"Image"=dword:000003e8
"Text"="Verrouiller"

mais dans le menu parametre de wm6.1 il est toujours la...

merci en tout cas pour ta proposition mania Wink

descriptionsysteme verrouillage Wm6.1 EmptyRe: systeme verrouillage Wm6.1

more_horiz
Salut,

dans le fichier "\PACKAGE_BlackStone_MyCPL_040C\mxip_HtcApps_translation.provxml", supprime :

Code:

 
        <characteristic type="HKLM\ControlPanel\13">
              <parm name="Group" value="2" datatype="integer"/>
        </characteristic>

descriptionsysteme verrouillage Wm6.1 EmptyRe: systeme verrouillage Wm6.1

more_horiz
je n'ai pas cette entrée dans ma rom car j'utilise MyCPL du rhodium et et que ce provxml n'esiste pas...(pas d'entrée 13 dans ma bdr a ce niveau non plus No )

par contre en eliminant la dword Group value 0 dans HKLM\controlPanel\Password mon icone de verrouillage disparait bien de ma page page parametres/personnel mais se retrouve comme par enchantement sur la page parametres/Systeme.... affraid ...

une idée? lol!

cette Bdr va me rendre fou!! Very Happy

en tout cas merci pour votre aide les mecs...ca fait plaisir systeme verrouillage Wm6.1 750705

descriptionsysteme verrouillage Wm6.1 EmptyRe: systeme verrouillage Wm6.1

more_horiz
vas dans HKLM/security/shell/startinfo/start/settings/personal
et regarde dans les dossiers lequel correspond au verrouillage du clavier....

descriptionsysteme verrouillage Wm6.1 EmptyRe: systeme verrouillage Wm6.1

more_horiz
merci mia mais je n'ai pas ces entrée dans ma bdr (startinfo/start/settings/personal) systeme verrouillage Wm6.1 123544 etrange ... je continu a chercher... systeme verrouillage Wm6.1 73683

descriptionsysteme verrouillage Wm6.1 EmptyRe: systeme verrouillage Wm6.1

more_horiz
essaye une recherche dans ta base de registre du terme MyCpl...afin de trouver lequel correspond au verrouillage....avec phm regedit par exemple...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre