Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [AIDE]root Impossible sur HTC One x +  Empty [AIDE]root Impossible sur HTC One x +

more_horiz
Bonjour,


j'ai un problème concernant mon HTC One x + que je ne parviens pas à root :/


Pour mieux comprendre, je vous fais un état actuel de mon tel :


Etape 1 : Débloquer le bootloader du HTC One X -> OK Etape 2 : Installer Team Win Recovery Project -> OK Etape 3 : Rooter le One X -> Failed

Software number 1.17.401.1
Baseband version 3.1204.168.32
Build number 1.17.401.1 cl135278 release-keys

j'utilise le logiciel WinDroid HTC One X Toolkit, lorsque je clique sur l'option "Flash Superuser" le logiciel m'informe qu'il pousse le fichier Superuser.zip sur mon tel et qu'il redémarre en Recovery. -> Jusque là tout se passe bien et je retrouve bien mon fichier dans le Recovery.



MAIS Lorsque je vais dans Install et que je sélectionne le fichier Superuser.zip j'ai le retour suivant :


Failed

Unable to locate zip file '/data/media/Internalsdcard:Download/OTA_enrc2

E: Error Installing zip file '/data/media/Internalsdcard:Download/OTA_ENR

E: unable to open zip file.



J'ai essayé le Wipe Cache Dalvik Cache Factory Reset mais le résultat est le même !!




Pour information j'ai déjà créé un sujet sur ce site, mais personne n'a trouvé une solution qui fonctionne :

http://forum.frandroid.com/topic/185222-root-impossible-sur-htc-one-x/




J'ai beau retourner Google, impossible de me dépatouiller tout seul, si quelqu'un à une solution à me proposer ça me sauverai pas mal !!!



Merci pour vos réponses Wink

description [AIDE]root Impossible sur HTC One x +  EmptyRe: [AIDE]root Impossible sur HTC One x +

more_horiz
Ajout de la balise et déplacement du sujet. Wink

as tu essayé avec un autre recovery?

description [AIDE]root Impossible sur HTC One x +  EmptyRe: [AIDE]root Impossible sur HTC One x +

more_horiz
Merci pour les manips et la réponse ^^ Wink

Alors j'avais essayé CWM avec le retour suivant sur fastboot :

c:\fastboot>fastboot flash recovery recovery.img
sending 'recovery' (8102 KB)...
OKAY [ 1.108s]
writing 'recovery'...
(bootloader) Format partition SOS done
OKAY [ 0.449s]
finished. total time: 1.567s


Seulement lorsque je redémarre en recovery, l’écran reste sur le logo HTC puis s’éteint. Aucune manip possible.

description [AIDE]root Impossible sur HTC One x +  EmptyRe: [AIDE]root Impossible sur HTC One x +

more_horiz
Hello,

Reflashe TWRP
puis
tu fais un
fastboot erase cache
fastboot reboot-bootloader

Tu rentres dans ton recovery
et tu flashes comme une rom : UPDATE-SuperSU-v1.93.zip

et ce devrait être bon Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre