Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Soft] DOROTHY  Browser Empty[Soft] DOROTHY Browser

more_horiz
Je n'ai pas vu de post en parlant donc

Voici un nouveau navigateur Internet BETA pour les ppc WVGA a tester rapidement ! Plus rapide qu' Opéra mini selon l'éditeur .
[Soft] DOROTHY  Browser Screenshot2

http://www.dorothybrowser.com/?pn=download&code=d8f39aaa84be4135766dda8ac53b4a5634ae9917

Je n'ai pas encore testé mais dès ce soir, je vais regarder cela plus en détail

description[Soft] DOROTHY  Browser EmptyRe: [Soft] DOROTHY Browser

more_horiz
Merci de l'info, je le testerai bien mais il faut s'inscrire ... et j'en ai marre de m'inscrire pour dl le moindre truc ...
J'suis pas là pour remplir leur carnet d'adresse Rolling Eyes

Si quelqu'un veux bien éventuellement l'uploader quelque part, ce serai sympathique... Wink

description[Soft] DOROTHY  Browser EmptyRe: [Soft] DOROTHY Browser

more_horiz
Je test ce soir, si c'est vrai ce qui est mentionné (300 % faster than Opera) je l'"uploaderai"

EDIT : je viens de le mettre http://www.2shared.com/file/6993701/2dab059/dorothy-v021.html

description[Soft] DOROTHY  Browser EmptyRe: [Soft] DOROTHY Browser

more_horiz
je l'ai testé et c'est vrai que le chargement des page est assez rapide. ya encore quelque petit bug et certaine lenteur mais il est simple et efficace et franchement il promet.

par contre pas de suport flash. en tout cas il vaut le détour

description[Soft] DOROTHY  Browser EmptyRe: [Soft] DOROTHY Browser

more_horiz
Et comment fait on pour voir des vidéos en flash sur le HD ? On ne peut pas installer un logiciel genre Flash Player ?

description[Soft] DOROTHY  Browser EmptyRe: [Soft] DOROTHY Browser

more_horiz
Kebra91 a écrit:
Et comment fait on pour voir des vidéos en flash sur le HD ? On ne peut pas installer un logiciel genre Flash Player ?


Tu peux Utiliser Skyfire, qui fonctionne en 3G et wifi, et lui lit les animations Flash.

je l'ai depuis quelques temps, et ça marche du tonnerre.

Même Youtube en direct c'est possible.

:geek1:

description[Soft] DOROTHY  Browser EmptyRe: [Soft] DOROTHY Browser

more_horiz
Merci pour le lien alexd83. [Soft] DOROTHY  Browser 750705

description[Soft] DOROTHY  Browser EmptyRe: [Soft] DOROTHY Browser

more_horiz
dape a écrit:
Kebra91 a écrit:
Et comment fait on pour voir des vidéos en flash sur le HD ? On ne peut pas installer un logiciel genre Flash Player ?


Tu peux Utiliser Skyfire, qui fonctionne en 3G et wifi, et lui lit les animations Flash.

je l'ai depuis quelques temps, et ça marche du tonnerre.

Même Youtube en direct c'est possible.

:geek1:



Merci dape, c'est vrai que ça fonctionne. Sympa de ta part.

description[Soft] DOROTHY  Browser EmptyRe: [Soft] DOROTHY Browser

more_horiz
Je confirme il est assez rapide .

J'attend vraiment une solution pour écouter deezer sur le HD :-)

description[Soft] DOROTHY  Browser EmptyRe: [Soft] DOROTHY Browser

more_horiz
c'est vrai que deezer marche avec skyfire et même avec l'option internet max de orange.

par contre lorsque je fais une recherche (du genre michael jackson) la liste s'affiche bien mais le petit bouton play est grisé ce qui fait que je ne peut pas en lancer une seule (alors que sur pc il n'est pas grisé)
et youtube marche impec même si le framerate n'est pas sublime

description[Soft] DOROTHY  Browser EmptyRe: [Soft] DOROTHY Browser

more_horiz
Le bouton grisé est dur à Deezer qui bride le site selon la provenance (pays) du visiteur, quand je suis au Québec par exemple il y a plein d'albums que je ne peux pas écouter.

Ils doivent avoir du mal à détecter le pays via les connexion 3G je présume, d'où le grisé... peut-être qu'il faudrait leur signaler l'anomalie si s'en est une.

description[Soft] DOROTHY  Browser EmptyRe: [Soft] DOROTHY Browser

more_horiz
Skyfire utilise un proxy américain, donc quand on va sur Deezer, on est reconnu comme un Américain.

description[Soft] DOROTHY  Browser EmptyRe: [Soft] DOROTHY Browser

more_horiz
alors comment se fait-il que quelqun a réussi sur le topic "deezer pour windows mobile". si on utilise tous le même browser on devrait tous rencontrer le même probleme.

mais certains utilisent skyfire sfr donc peut-être que ca change le proxy. moi je l'ai téléchargé sur le site officiel et j'ai orange donc sa explique mon probleme

description[Soft] DOROTHY  Browser EmptyRe: [Soft] DOROTHY Browser

more_horiz
Non mais on a accès à Deezer, pas de problème. Mais le catalogue musical est limité. Par exemple je ne peux pas écouter Keny Arkana.

Ca réside dans les accords avec les maisons de disque je pense.

description[Soft] DOROTHY  Browser EmptyRe: [Soft] DOROTHY Browser

more_horiz
Perso j'ai SFR en forfait illimytics , j'ai téléchargé skyfire et Deezer ne fonctionne pas .
Idem Opera , Idem IE et Idem Dorothy

description[Soft] DOROTHY  Browser EmptyRe: [Soft] DOROTHY Browser

more_horiz
En même temps, au mieux tu risques un bridage, au pire du hors forfait (streaming), donc passe par un wifi.

description[Soft] DOROTHY  Browser EmptyRe: [Soft] DOROTHY Browser

more_horiz
j'ai essayé ce browser il y a quelques jours mais je garde IRIS Browser qui est bien mieux car il m'est parfois impossible de cliquer sur un lien avec Dorothy !

description[Soft] DOROTHY  Browser EmptyRe: [Soft] DOROTHY Browser

more_horiz
Little Boudha a écrit:
Merci pour le lien alexd83. [Soft] DOROTHY  Browser 750705


+1 , en effet c'est plus réactif qu'Opéra, adopté :HD:

description[Soft] DOROTHY  Browser EmptyRe: [Soft] DOROTHY Browser

more_horiz
onthenight a écrit:
Perso j'ai SFR en forfait illimytics , j'ai téléchargé skyfire et Deezer ne fonctionne pas .
Idem Opera , Idem IE et Idem Dorothy


Etrange, J'ai aussi le forfait Illimythics et je n'ai pas constaté de problème particulier No

description[Soft] DOROTHY  Browser EmptyRe: [Soft] DOROTHY Browser

more_horiz
bizare moi je l'ai tester
-je le trouve super reactif mais hélas c'est pas dans la meme game que opera 9.5ou 9.7, rien a voir c'est pas du tout le meme style, j'irai plustot le comparer à opera mini je pense que c'est plus ou moin le meme rendu des pages , le meme style de scrol"pas optimisé je trouve", mais si non je lui donne un plus o niveau du rendu des pages par rapport à opera mini,mais il est quand meme legerement plus lent à charger les pages"beaucoup plus rapide que les opera 9... mais un peu plus lent que opera mini" en plus pendant que la page est en plein chargement on ne peux pas scroler, et en fin j'ai du redemader le logiciel pleins de fois pendant mon test, il bugait à mort , mais bon ce n'est qu'une version beta donc beaucoup de courage aux developpeurs
jesper kj'ai pas été amer lol
[Soft] DOROTHY  Browser 532323
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre