Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0  [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS] Empty[TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0 [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS]

more_horiz

[TOOL]  HTC One Toolkit [M8] - v2.0 [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS]




Avertissement


Attention :
Ni le Forum, Ni moi-même ne pourront être tenu pour responsable des éventuels plantages ou brick du téléphone


Conseils


La lecture de Tuto peut vous amener à modifier votre ONE, c'est un de ses buts. Wink
Mais il convient à mon avis de respecter ces quelques conseils afin de s’épargner quelques angoisses...

et vous pouvez suivre ces étapes avec cette trousse à outil Wink :



Description

Merci à squabbi qui a développé cet outil Wink
Le mot du Chef:
"C'est mon nouveau design et nouvelle version. Je ne suis pas trop que vous aimiez cela, mais il semble moins encombré!



Caractéristiques:

-Ce Tool (trousse à outil) vous permet de faire un certain nombre de choses en 1 clic sans lignes de commandes abscondes Wink


  • Mise à jour de l'outil automatique
  • News
  • HTC Unlock
  • Rooter votre appareil
  • DD Flash / Backup
  • Passer des commandes ADB
  • Passer des commandes Fasttboot
  • Installer les HTC Drivers
  • S-Off (dans le futur)*
  • HBOOT Flasher / Backup
  • Recovery Downloader + Flasher
  • Backup via ADB


Images


Spoiler :

Installation


1. Télécharger le toolkit ...
2. Dézipper sans renommer le dossier.
3. Utiliser le programme

Derniers changements


Version 1.1
- Updated MainWindow UI
- Added new Driver Module (Includeds updated HTC Driver and CWM's Universal ADB Drivers)
- Updated how the application handles files. (Now uses Data folder)

Version 1.0.3
- Updated Root package
- Added Recovery Module

Version 1.0.2
- Changed 'Kill Server' useage, changement du "Kill seveur"
- Added newer root package, nouveau module de root
- Changed Root Module

Version 2.0.0
- Rewrote application
- Slimmer Package
- Feature improvements
- Driver checking and downloading
- New ADB & Fastboot Deployment and Infrastructure

Téléchargement


Squabbi's HTC One M8 Toolkit - 2.0.0.0.zip
MD5: b64b39559c648361f021a5c660cfdff0

HTC One Toolkit M8 1.1a.rar
MD5: 030d0ef590963da03de22f6fe9c57f56

htc one toolkit - xp version 1.1b.rar
MD5: 7284bacc738939782112dc479f6238ad

Historiques des versions

Autres Infos


Source sur Xda


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

Dernière édition par bzhmobile le Ven 4 Juil 2014 - 20:10, édité 6 fois

description[TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0  [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS] Empty[TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v1.0.0 [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS] Genmob @Gen_mob

more_horiz
Réserved Wink

description[TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0  [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS] EmptyRe: [TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0 [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS]

more_horiz
:merci: 

description[TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0  [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS] EmptyRe: [TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0 [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS]

more_horiz
Post 1 mis à jour: Nouvelle version

description[TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0  [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS] EmptyRe: [TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0 [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS]

more_horiz
:merci:  again Wink

J'ai mis à jour les images de ce tool qui sont maintenant représentatives de cet outil ...

description[TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0  [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS] EmptyRe: [TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0 [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS]

more_horiz
J ai loupé ça [TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0  [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS] 493295 

description[TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0  [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS] EmptyRe: [TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0 [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS]

more_horiz
YaPadRaison , on ne peux pas tout voir , moi je savais que les images du Post1 devaient être changées un jour  puisque je les y avais mises  [TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0  [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS] 317783

description[TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0  [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS] EmptyRe: [TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0 [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS]

more_horiz
C'est ce qu'il y a de plus simple , non ?

description[TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0  [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS] EmptyRe: [TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0 [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS]

more_horiz
Perso, je suis habitué aux lignes de commandes, mais si on n'aime pas les tools sont extrêmement pratiques Wink

description[TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0  [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS] EmptyRe: [TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0 [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS]

more_horiz
Post1 mis à jour Wink

description[TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0  [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS] EmptyRe: [TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0 [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS]

more_horiz
:merci: Wink

description[TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0  [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS] EmptyRe: [TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0 [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS]

more_horiz
Mise à jour de l'outil

[TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v1.1 OTA + XP Version

Windows XP Edition Changelog
Version 1.1b [19/5/14]
- Initial update from 1.1a.
- Fixed bugs.

Pour les autres Windows 7 et 8
Changelog
Version 1.1
- Updated MainWindow UI
- Added new Driver Module (Includeds updated HTC Driver and CWM's Universal ADB Drivers)
- Updated how the application handles files. (Now uses Data folder)

description[TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0  [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS] EmptyRe: [TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0 [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS]

more_horiz
:merci: again, pour l info
Post 1 mis à jour: Nouvelle version

description[TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0  [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS] EmptyRe: [TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0 [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS]

more_horiz
Thanks again Wink

description[TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0  [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS] EmptyRe: [TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0 [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS]

more_horiz
Mise à jour

[TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0 | 07.04.14

description[TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0  [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS] EmptyRe: [TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0 [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS]

more_horiz
Désolé pour le retard à l'allumage  rendeer 

Post1 mis à jour, :merci: pour l'info Wink

description[TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0  [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS] EmptyRe: [TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0 [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS]

more_horiz
ça ne marche pas non plus pour le s-off !

description[TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0  [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS] EmptyRe: [TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0 [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS]

more_horiz
[TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0  [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS] 493295

description[TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0  [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS] EmptyRe: [TOOL] HTC One Toolkit [M8] - v2.0 [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS]

more_horiz
Je n'ai pas réussi moi aussi de faire un S-OFF avec ce tool.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre