Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionWindows mobile 6.5 EmptyWindows mobile 6.5

more_horiz
Bonjour, j'ai une rom officiel htc 6.1 et je souhaiterai savoir si il est possible de le mettre à jour avec windows mobile 6.5 ? Où peut on le télécharger svp ?

( j'ai cherché mais j'ai pas trop trouvé ... )
Merci

descriptionWindows mobile 6.5 EmptyRe: Windows mobile 6.5

more_horiz
il n'y a pas de rom officiel 6.5

descriptionWindows mobile 6.5 EmptyRe: Windows mobile 6.5

more_horiz
Il n'y a donc pas moyen de passer de 6.1 en 6.5 en restant sur la rom officiel ? flashage obligatoire ?

descriptionWindows mobile 6.5 EmptyRe: Windows mobile 6.5

more_horiz
ben non , flachage obligatoire , bien sur , mais tout existe pour revenir sur ta rom officiel par la suite

descriptionWindows mobile 6.5 EmptyRe: Windows mobile 6.5

more_horiz
C'est bizare, mon ami vient de s'acheter un Htc Diamond 2 et ils lui ont dit qu'il pourra faire une mise à jour de 6.1 vers 6.5 ... J'imagine que si c'est possible pour lui ça doit être possible pour nous aussi, faut juste attendre un petit peu.

descriptionWindows mobile 6.5 EmptyRe: Windows mobile 6.5

more_horiz
Sauf erreur de ma part, le diamond 2 ainsi que le pro 2 ont été conçu pour fonctionner avec wm 6.5 qui n'était pas encore sorti officiellement. Contrairement aux autres modèles, ils intègrent la touche windows.

descriptionWindows mobile 6.5 Emptywindows 6.5

more_horiz
Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais je tente:
lorsque l'on met une rom 6.5, le TF3D est-il encore utilisable ou ne sert-il à rien. Y a-t-il une version utilisable avec 6.5 et quelqu'un l'a-t-il déjà testé?

descriptionWindows mobile 6.5 EmptyRe: Windows mobile 6.5

more_horiz
oui jutilide un htc hd en 6.5

descriptionWindows mobile 6.5 EmptyRe: Windows mobile 6.5

more_horiz
comment installer une rom avec windows 6.5 sur une rom orange?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre