Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Dossier ineffaçable Empty[QUESTION] Dossier ineffaçable

more_horiz
Bonjour,

Ca va faire plus d'un an que j'ai mon one (et avant le one X) j'ai du faire une bonne centaine flash, modif d'apk et zip mais depuis l'intallation de la rom trickdroid il y a facile 6 mois j'ai un dossier "trickdroid" à la racine de ma sdcard que je n'arrive pas à virer ! Avec root explorer et avec mon pc quand je le supprime il reviens à chaque reboot (il n'est pas en lecture seul ni protégé ni caché)!!! Inutile de préciser que je flash toujours en full wipe  [QUESTION] Dossier ineffaçable 123544  .
C'est à ce demander si la mémoire est bien clean après un full wipe?
Des solutions ?
Merci

Edit : Je suis sur la viper depuis ses début depuis...

description[QUESTION] Dossier ineffaçable EmptyRe: [QUESTION] Dossier ineffaçable

more_horiz
Tu as vérifié dans le dossier /0
Sinon fait fait un format de tout (sauf de ta sd interne), supprime le dossier depuis ton Pc et reflashe ta rom sans restorer tes datas autrement que par une appli genre Helium ou Carbon...

description[QUESTION] Dossier ineffaçable EmptyRe: [QUESTION] Dossier ineffaçable

more_horiz
Salut,
Via le gestionnaire de fichiers d'un recovery custom (TWRP Very Happy ), tu pourras le supprimer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre