Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Problème installation rom kitkat (stock) après CM 11.2 Empty[Résolu] Problème installation rom kitkat (stock) après CM 11.2

more_horiz
Bonjour,
j’étais sur CM 11.2 et j'ai voulu flash la rom stock kitkat ...
cela n'a pas marché ... j'ai voulu mettre CM pour tester et ça me dit error executing updater binary in zip.
Je dois mettre quoi a jour ?

Edit : Je n'ai plus accés au recovery mais en hard reset et au mode download ...

Dernière édition par kris26 le Mer 14 Mai 2014 - 11:03, édité 1 fois

description[Résolu] Problème installation rom kitkat (stock) après CM 11.2 EmptyRe: [Résolu] Problème installation rom kitkat (stock) après CM 11.2

more_horiz
Si tu as flashé la rom stock kitkat c'est normal que tu n'es plus accès à ton recovery custom,
il te faut reprendre à zéro et réinstaller un recovery custom etc...

description[Résolu] Problème installation rom kitkat (stock) après CM 11.2 EmptyRe: [Résolu] Problème installation rom kitkat (stock) après CM 11.2

more_horiz
Salut essaie ceci Remettre ROM STOCK 4.2.2 D802 avec un fichier tot  ou  [TUTO RECOVERY] Installer CWM sur le LG G2

description[Résolu] Problème installation rom kitkat (stock) après CM 11.2 EmptyRe: [Résolu] Problème installation rom kitkat (stock) après CM 11.2

more_horiz
:merci:  de ton aide, tu connais mieux l'univers LG que moi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre