Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS]Merci à vous :-) Empty[AVIS]Merci à vous :-)

more_horiz
Bonjour.

Après avoir bien "bidouillé" mon téléphone et posé pas mal de questions connes (si si, surtout au début).
Je me suis un peut lassé de tout ses plantages "L’application xxx s'est arrêté" (remplacez xxx par ce que vous voulez, y compris des services importants (sms/Trébuchet) nécessitant le redémarrage du téléphone).
Sans compter que mon téléphone redémarrait sans raison n'importe quand (mais moins avec les dernières CM) me faisant rater des appels et SMS.

J'ai donc décidé de passer du "monstre de puissance" de l'époque à un monstre de puissance de maintenant : un S4 Active (oui : vu le rythme de changement de mon tel autant en prendre un légèrement "renforcé" en espérant une meilleur durée de vie (et en plus j'ai pas confiance dans le vieillissement d'un écran OLED)).

Toutefois il ne vas pas prendre sa retraite !

Retour en rom d'origine (certes parfois lente mais plus stable) et direction maman qui veut un téléphone pouvant prendre des photo du neveu. En attendant un jour peut-être où elle sera équipée d'un itrucbidulemachinchoueteàlapomme.
Je le récupèrerai alors pour rebidouiller avec :-) .

Merci donc à vous d'avoir répondu à mes question, calmé mes inquiétudes, fournis des réponses alors que vous aviez certainement envie de dire un truc du genre "fait une recherche sur le forum avec tel ou tel terme gros noob".

Merci à vous d'avoir fais autant de tutos, guides, tests de matériel, comparatifs.

Merci a vous d'avoir rapporté les dernière infos de chez XDA, d'avoir indiqué les nouvelles rom et mises à jours de logiciels.

 :merci: 




Sans oublier HD2Powaaa

description[AVIS]Merci à vous :-) EmptyRe: [AVIS]Merci à vous :-)

more_horiz
:merci: 

Content que tu as trouvé ton bonheur smile

description[AVIS]Merci à vous :-) EmptyRe: [AVIS]Merci à vous :-)

more_horiz
:merci: pour ton remerciement Wink
Cela fait toujours plaisir de le lire Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre