Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
silverman
onthenight
madxav
tatou
bibidu13
fredfer
NETZO97
alain18
Pyrana
Erian
bidouone
sebium
Meven
puppetmaster
misad
olivea78
20 participants

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alain18 a écrit:

Moi je suis chez bot

je connais pas cet operateur C ou ?

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
BOuygTel ... du moins, c'est ce que j'ai compris...

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ah oui [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 860530

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord, bot=bouygues Telecom...

Sinon, je ne suis pas fan des mises à jours mineures, donc quand je posterai la prochaine version, je resterai sur celle la pour un moment.

J'ai modifié le thème HTC pour que le vert soit totalement éradiqué.
J'ai réparé la calculatrice, avec un skin sympa.

J'ai viré quelques raccourcis en double, mais il en reste surement.

J'hésite pour les drivers D3D car ils semblent bien tourner avec le pagepool à 0 (dynamique).

S'il y a d'autres suggestions, je suis ouvert à toutes critiques.

Allez y c'est le moment avant que le four ne chauffe...

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie

more_horiz
toujourd opérationnel c'est bien ça... [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 750705

franchement bien ta dernière rom je n'ai eu aucun problème.

la je suis sur la nouvelle de pyrana mais pourquoi pas une nouvelle de ta part... je trouver que le flash sur ta rom était le mieux installer de toutes les rom que j'ai peu installer apres c'est claire un ptit theme dans le genre manilike 0.5 de zitoun en noire et rouge ou du style le parain 5 [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 21281 AIE AIE AIE)

[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 317783 on attend ça 1 AL1 cheers

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salutation.

Comme je l'ai dit avant, je n'aime pas poster une rom pour 2 ou 3 modification mineures...

Je pense en fait faire une grosse modification !

Il me semble que personne n'a un manila avec les 15 onglets ET la possibilité de configurer le manila par l'option du panneau de configuration de manila.
Je crois avoir trouvé une astuce pour y arriver, mais j'ai besoin de tester encore un peu.

Est ce que la v7 de Pyrana le permet ? Je vais le lui demander si personne ne le sait...

Alain

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alain18 a écrit:
Salutation.

Comme je l'ai dit avant, je n'aime pas poster une rom pour 2 ou 3 modification mineures...

Je pense en fait faire une grosse modification !

Il me semble que personne n'a un manila avec les 15 onglets ET la possibilité de configurer le manila par l'option du panneau de configuration de manila.
Je crois avoir trouvé une astuce pour y arriver, mais j'ai besoin de tester encore un peu.

Est ce que la v7 de Pyrana le permet ? Je vais le lui demander si personne ne le sait...

Alain


Hi,
Oui alain j'ai les 15 onglets Very Happy
Petites remarques:
1- Comme tu as le même sys il risque que cela donne également des erreurs avec Sqlce
2- Ie6 est mal adapté au WVGA tu ne sais pas agrandir suffisament les pages, mour le moment mieux vaut garder celui de la 20757.
3- Tu as probablement récupérer mon cab Opéra ou recomposé un pareil! donc il y en a qui auront des problèmes avec Opéra et d'autre pas comme avec mes rom!

Je ne fais que me répèter, mais Opéra et le HD c'est pas le Top!!! avec toutes les versions y en a qui ont des problèmes. J'en avais parfois avec la rom originale c'est peux dire.

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour...

Quelques précisions sur opera et le flash.

La version d'opera que j'utilise est celle de duty.
Elle est très stable avec le flash mais pas parfaite.
Donc, c'est peut etre pour cela que cela donne de meilleurs résultats.

Pour la méteo, je n'ai pas repere de probleme avec la version 1.1 de data weather editor, je regarderai.

Enfin, pour le sys que j'utilise c'est bien celui de Pyrana qu'il m'a passé de manière très sympa, mais j'ai déjà modifié plusieurs truc.
En fait j'ai des bouts de celui de dutty aussi dedans.
Et avec un pagepool dynamique j'ai des résultats vraiment très fluide.

Je travaille sur Manila, et sur D3D pour améliorer la lecture des divx, et la prochaine version sera pour vendredi prochain maximum.

Bonne soirée.

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 Empty[ROM][FR] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6

more_horiz
La v3 ARRIVE cheers super Very Happy

franchement les gars chapeaux king ... Afro

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alain18 a écrit:
Bonjour...

Quelques précisions sur opera et le flash.

La version d'opera que j'utilise est celle de duty.
Elle est très stable avec le flash mais pas parfaite.
Donc, c'est peut etre pour cela que cela donne de meilleurs résultats.

Pour la méteo, je n'ai pas repere de probleme avec la version 1.1 de data weather editor, je regarderai.

Enfin, pour le sys que j'utilise c'est bien celui de Pyrana qu'il m'a passé de manière très sympa, mais j'ai déjà modifié plusieurs truc.
En fait j'ai des bouts de celui de dutty aussi dedans.
Et avec un pagepool dynamique j'ai des résultats vraiment très fluide.

Je travaille sur Manila, et sur D3D pour améliorer la lecture des divx, et la prochaine version sera pour vendredi prochain maximum.

Bonne soirée.


Hi Alain
C'est le cab 'HTCWeatherMaster1.0.CAB' qui ne fonctionne pas! j'utilise aussi la 1.1 basic qui fonctionne, mais la Master ne fonctionne pas erreurs Sqlc lit !! sur l'OS 21109

Pour Opéra tu utilise la 2808 comme moi donc ce doit être pareil !

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
quel idiot je suis ! j'avais pas vu qu'il y avait une version master !!!!

En effet, ca marche pas !

Pour Opera, c'est certes la 2808, mais j'ai pris la version dutty, et c'est moi qui l'ai francisée...(à partir du fichier lang de la version de base du hd)

Donc je ne sais pas si tu utilises la meme version ou une 2808 déjà francidsée d'origine, mais c'est vrai que ca plante parfois...

Alain

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 Empty[ROM][FR] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6

more_horiz
Certes opéra beug parfoit, mais je trouve que c'est quand même la plus fiable et j'arrive toujours à voir mes vidéos sur cette rom, alors que toutes celles que j'ai essayer avant ça beuguer de trop et pour voir les vidéos c'était une fois sur 5

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Est-ce que quelqu'un aurait testé le facebook panel sur cette ROM?

J'ai testé une dizaine de ROMs, il ne fonctionne que sur les Pyrana.

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Est ce que facebook panel est le moyen d'uploader sur facebook ?

En tout cas, si c'est ca, il sera dans ma prochaine version !

donnez moi un lien svp, et je verrai...

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
La v3 approche !

Au menu:

- clarification des icones en doubles.
- correction du bug de la calculatrice.
- Apptodate, pour les mises à jour "onthego" ^^
- Nouvelle version de change screen
- Correction de Manila, le meme fond sur tous les onglets fonctionne alors que cela devait fonctionner la dernière fois...
- retrait de l'icone personnalisée du menu démarrer.
Cela permet de pouvoir avoir une icone d'antenne personnalisable avec tous les skins de task bar disponible.
- remise des drivers D3D. ATTENTION: cela peut provoquer des bugs avec opera, donc, on teste comme ca, et sinon, on l'enlèvera pour la v4
L'avantage est une meilleure fluidité pour les videos.

J'ai conservé opera 2808 avec flash qui bug parfois mais cela reste raisonnable.

Voila pour ce qui est sur...

J'attends vite des suggestions, car je la compilerai sans doute demain.

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alain18 a écrit:
Est ce que facebook panel est le moyen d'uploader sur facebook ?

En tout cas, si c'est ca, il sera dans ma prochaine version !

donnez moi un lien svp, et je verrai...


facebook panel permet de presque tout faire sur facebook ( à la maniére d'un Iphone, photo, message, poke, commentaire etc ... ).

tu trouveras beaucoup plus d'info ici

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alain18 a écrit:

J'ai conservé opera 2808 avec flash qui bug parfois mais cela reste raisonnable.

J'attends vite des suggestions, car je la compilerai sans doute demain.


Je pense que tu devrais enlever flash, car je sais pas pour les autres , mais moi quand opera plante, j'ai envie balancer mon HD par la fenêtre car déjà de base, je trouve déjà pas ça évident de surfer avec ce petit machin donc si en plus il doit bugguer de temp en temps, je trouve pas ça trés top.

Sinon tu peux ajouter la derniére version de googleMap et visiblement l'appli de MSN ( je sais plus le nom ) car il a l'air d'être utiliser par pas mal de monde donc je pense que ça peut être un plus aussi.

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut !

Pour google map, déjà dans ma v2, j'avais installé la toute derniere version, avec LATTITUDE !
Donc je suis à jour pour cela.

Pour flash, je sais que ca bug parfois, mais trop de personnes me reclament le flash...

En plus, d'après mes essais, et Pyrana est du meme avis, Opera n'est pas optimisé pour nos hd.

Donc si c'est pour gagner 20% de fiabilité, je ne trouve pas cela si génial !

Concernant Face book, c'est ok, je l'integre dans la prochaine version.

Quant à l'IM qui remplace messenger, je ne sais pas ce que sait !
Donnez moi un lien !

A plus.

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je pense que le meilleur compromis serait effectivement Flash, mais sur IE6, pour ne pas avoir les plantages d'opera.

En tous cas si tu trouves comment faire fonctionner le facebook panel tiens nous au courant, ça fait 2 semaines que je cherche pourquoi les Roms Pyrana sont les seules à le faire fonctionner Very Happy.

Pour MSN, il s'appelle BeeJive IM, mais le mettre en Rom ne servirait à rien, c'est encore une Beta et il y a souvent des mises à jour.

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon alors, des précisions...

flash sur ie 6, je n'ai jamais réussi.
Je vais chercher, mais pas pour la prochaine version.

Pour IM, je ne vois pas l'interet de mettre un logiciel en beta, donc s'il y a une autre solution "presque" finale, ca me va.

Pour facebook, je vais l'integrer mais je dois faire quelques tests d'abord.
En fonction du temps que j'ai ce sera soit ette version, soit la prochaine.

Mon soucis est que je ne serai pas en France durant les 10 prochains jours à compter de vendredi.
Donc, il faut que je fasse une version vendredi au plus tard, et je n'aime pas poster une version sans l'avoir testée au moins 1 jour ou 2 !

Bon, je vous tiens au courant.

Alain

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
En tous cas ne te presse pas, je pense qu'on est tous partis pour garder notre HD un bon bout de temps Very Happy.

Et merci pour ton travail.

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je teste une compilation ce soir.
Si tout va bien, ca va etre cool car j'ai intégré 2 trucs sympas...

Pas de facebook pour l'instant, ca semble un peu plus compliqué que prévu...

je vous tiens au courant, mais préparez vous à la mise à jour dans la nuit ou demain matin...

PS: je n'ai pas posté ma rom sur xda ou smartphonefrance...

Si certains veulent la relayer...

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'ouvre un petit HS "Salut Al1 ,je sais que ton temps est précieux mais ne pourrais tu pas nous faire un petit tuto sur la maniere d'installer et d'utiliser sashimi?"
fermeture du HS
[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 803859

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Le mot sashimi est un terme japonais francisé signifiant littéralement « corps taillé ». Hors du Japon, le sashimi est parfois confondu à tort avec le sushi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre