Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Le wifi ne s'active plus ! Empty[AIDE]Le wifi ne s'active plus !

more_horiz
Bonjour,

je désespère vraiment depuis la dernière mise à jour : 4.19.401.11
Le wi-fi ne veut plus s'activer.

J'ai essayé un "factory reset" + "cache wipe", change de roms stock, changement de radio, de kernel, reboot etc...,  et toujours le même problème.

Ci-dessous le problème en image.

Merci de votre aide,


[AIDE]Le wifi ne s'active plus ! 140413054635945337

description[AIDE]Le wifi ne s'active plus ! EmptyRe: [AIDE]Le wifi ne s'active plus !

more_horiz
Salut.

Je rectifie ton titre... Wink
Pense à lire ceci

Après avoir fait toutes les manip' que tu cites, j'ai bien peur que le verdict ne soit : puce WiFi hs...

description[AIDE]Le wifi ne s'active plus ! EmptyRe: [AIDE]Le wifi ne s'active plus !

more_horiz
Ça m'est arrivé une fois aussi, lors du passage S-OFF... J'ai résolu le problème en restaurant mon backup...

description[AIDE]Le wifi ne s'active plus ! EmptyRe: [AIDE]Le wifi ne s'active plus !

more_horiz
Bien, je suis bon pour l'envoyer au SAV, je vais voir tout ça, merci de vos réponses.

description[AIDE]Le wifi ne s'active plus ! EmptyRe: [AIDE]Le wifi ne s'active plus !

more_horiz
j'ai exactement le même soucis.
Je suis persuadée que j'ai eu ce probleme seulement quand cette version du logiciel a été telechargée.
Je viens de passer 2h avec HTC, pour eux il s'agit de mon telephone car ils n'ont pas eu d'autres utilisateurs leur remonter le probleme.
Grace à leur réinitialisation qui n'a servi à rien, je viens de vider mon forfait data...
Et pour ton cas, as tu aussi un probleme sur le bluetooth?
Car pour ma part le bluetooth ne veut plus s'activer non plus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre