Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[réglé]Manila 2.1 et WIndows mobil 6.5... Empty[réglé]Manila 2.1 et WIndows mobil 6.5...

more_horiz
Salut a tous alors voila je suis encore embêté dans mon apprentissage de la nouvelle cuisine avec 6.5...
manila ainsi que quelques autres autres OEM(album, menu ehencement etc...) ne se lance pas...
alors il s'agit surement d'un problème de certificats(au vu des dire de pyrana dans certains postes), j'ai donc récupéré tout les cert du dump de la rom ou j'ai récupéré les oem et les est copier dans ma kitchen mais le problème est encore la....
vous avez une idée?

merci.

Dernière édition par miammiam le Dim 1 Nov 2009 - 21:01, édité 1 fois

description[réglé]Manila 2.1 et WIndows mobil 6.5... EmptyRe: [réglé]Manila 2.1 et WIndows mobil 6.5...

more_horiz
Hello,
Il peut y avoir plusieurs raisons!
Mauvaise structure
Certains OEM vont de paire avec d'autres
Certains OEM topaz ou Rodium ne fonctonnent pas sur HD
Problèmes de sécurity-Off
Parfois (je dis bien parfois!!) il faut mettre des 'cert' dans tools/certificat (et surtout pas les remomer)
Pour manila, Il faut le 40C d'une FR et vérifier le RGU
Utiliser la Kitchen 1.6 pas la 1.8.1
Pour menu enchantement il faut les OEM qui vont avec
Le Oemdriver est important surtout le RGU doit être OK (ne pas oublier les 'qtc' dans le REP et le rgu)

description[réglé]Manila 2.1 et WIndows mobil 6.5... EmptyRe: [réglé]Manila 2.1 et WIndows mobil 6.5...

more_horiz
bon bas j'ai recommencé ma kitchen depuis le debut et copier mes cer et la tout marche.....bizarre, merci a toi comme même.

ps: manila fonctionne avec un manila 0409....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre