Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] probleme HBOOT HTC M7 Empty[aide] probleme HBOOT HTC M7

more_horiz
bonjour jai un soucis jai voulu flasher la rom google edition sur moin m7 par le recovery custom trwr tout a fonctionne sauf que le one reboot tout le temps au moment ou je configure la rom en francais et sur le bootloader ou tout plein d info sont fourni comme le s-off ou s-on la partie ou normalement il devrai etre ecris os-3.14.703.12 il y a plus rien c'est indique os- et je suis en s-on car rumrunners et firewater fonctionne pas sur mon hboot 1.55
mon one etait d origine d orange 202

description[aide] probleme HBOOT HTC M7 EmptyRe: [aide] probleme HBOOT HTC M7

more_horiz
quand tu es dans le bootloader, en fastboot/usb
essaye un

fastboot erase cache
fastboot reboot .

Tu as essayé de reflasher la rom?

description[aide] probleme HBOOT HTC M7 EmptyRe: [aide] probleme HBOOT HTC M7

more_horiz
oui et je comprend pas non plus aucun systeme de s-off fonctionne sous mon one :s sa me soule

description[aide] probleme HBOOT HTC M7 EmptyRe: [aide] probleme HBOOT HTC M7

more_horiz
Salut,
Les roms Google Édition ne fonctionnent correctement q avec le S-OFF.
Pour remettre les bonnes infos dans bootloader tu dois flasher le firmware 3.14.703.12.
A voir si quelqu'un l a partagé sur xda.
Autre solution, remettre le backup de ta rom d origine plus recovery stock et faire toutes les maj ota.

description[aide] probleme HBOOT HTC M7 EmptyRe: [aide] probleme HBOOT HTC M7

more_horiz
ok et sinon pourquoi aucun moyen s-off ne fonctionne sur moin one orange c'est relou rumrunner et firewater rien ne marche d aillieur firewater me dit carement que mon appareille nai pas compatible et rumrunner va sur au truc 8 et me dit de rester dabs 30 secondes jai l impression que la version 1.55 avec os 3.14 d orange et bien protege :s

description[aide] probleme HBOOT HTC M7 EmptyRe: [aide] probleme HBOOT HTC M7

more_horiz
Comme te le dit Firewater, pas compatible. Si ça peut te consoler, tu n est pas le seul.

description[aide] probleme HBOOT HTC M7 EmptyRe: [aide] probleme HBOOT HTC M7

more_horiz
crotte alors j'espere que les mecs qui porte se projet que se soit rumrunners ou firewater continue a travaille dessus car c'est coiol de voire des mecs trouve le moyen de nous rendre la vie plus facile

description[aide] probleme HBOOT HTC M7 EmptyRe: [aide] probleme HBOOT HTC M7

more_horiz
Je pense que Rumrunner est abandonné. Les développeurs se concentrent sur Firewater maintenant.

description[aide] probleme HBOOT HTC M7 EmptyRe: [aide] probleme HBOOT HTC M7

more_horiz
alors j'espere que firewater va vite devenir ope

description[aide] probleme HBOOT HTC M7 EmptyRe: [aide] probleme HBOOT HTC M7

more_horiz
Wait and see...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre