Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] comment faire pour transferer une appli sur un 2eme telephone Empty[Question] comment faire pour transferer une appli sur un 2eme telephone

more_horiz
bonjour voila j'ai telechargé une appli de flipper sur playstore gratuite
et j'ai acheté des tables en plus car pour avoir jeu complet faut payer bref
j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour mettre les mise a jours que j'ai acheter de mon telephone S4 les mettre sur ma tablette sans devoir les racheter?
merci a l'avance

description[Question] comment faire pour transferer une appli sur un 2eme telephone EmptyRe: [Question] comment faire pour transferer une appli sur un 2eme telephone

more_horiz
Tes appareils non pas le même compte google?

description[Question] comment faire pour transferer une appli sur un 2eme telephone EmptyRe: [Question] comment faire pour transferer une appli sur un 2eme telephone

more_horiz
ca y es j'ai ajouté au meme compte les 2 appareils
je fais quoi ensuite car le jeu c'est bien telechargé via googleplay sur mon tel mais que la version initial sans les tables que j'ai acheté avec ma tablette Sad

description[Question] comment faire pour transferer une appli sur un 2eme telephone EmptyRe: [Question] comment faire pour transferer une appli sur un 2eme telephone

more_horiz
Ajout de la balise et déplacement en section Questions/Réponses.

Si tu as le même compte Google sur les 2 appareils, toutes les applis et extensions en provenance du Play Store sont accessibles.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre