Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Remplacer batterie d'origine par une nouvelle batterie Empty[Résolu] Remplacer batterie d'origine par une nouvelle batterie

more_horiz
Bonjour,

Ma copine dispose d'un Samsung Galaxy Note 2.

Sa batterie après 2 ans commence vraiment à montrer des signes de faiblesse, sa capacité à tenir la charge est donc de plus en plus faible.

Comme le smartphone lui convient encore très bien, et n'étant plus totalement à jour moi-même avec toutes les marques et modèles de batterie existants, pouvez-vous me renseigner sur un ou des modèles de batterie à acheter ? Quelle batterie dois-je préférer aujourd'hui ?
Si elle peut disposer d'une bien meilleure capacité que d'origine, ce ne serait que mieux.

J'attends vos avis d'expert. Wink

Merci d'avance.

Bonne journée.

Dernière édition par planete.game57 le Mer 9 Juil 2014 - 15:18, édité 1 fois

description[Résolu] Remplacer batterie d'origine par une nouvelle batterie EmptyRe: [Résolu] Remplacer batterie d'origine par une nouvelle batterie

more_horiz
Vu les retour sur les batteries haute capacités chinoises, je ne prendrais pas de risque Wink
Une Samsung identique à celle d'origine fera l'affaire.

description[Résolu] Remplacer batterie d'origine par une nouvelle batterie EmptyRe: [Résolu] Remplacer batterie d'origine par une nouvelle batterie

more_horiz
T'es toujours là pour aider, merci. Wink

Elle a une utilisation assez intensive : beaucoup d'appels et de messages.
J'aimerai bien qu'elle puisse tenir 2 jours sans recharger, là c'est même pas la journée, c'est embêtant des fois.
D'accord et tu penses que la Samsung d'origine peut répondre à ce besoin ?

Sinon, je souhaitais pas vraiment partir sur des batteries pas chères chinoises.
Je crois me rappeler qu'on parlait souvent de référence dans le domaine des batteries comme Mugen ou Anker ou c'est celles-ci les chinoises dont tu parles ? Qu'en penses-tu ?

Merci encore. Wink

description[Résolu] Remplacer batterie d'origine par une nouvelle batterie EmptyRe: [Résolu] Remplacer batterie d'origine par une nouvelle batterie

more_horiz
Désolé de ne pas pouvoir t'en dire beaucoup plus car je n'ai toujours utilisé que des batteries d'origine constructeurs et c'est vrai que sur les Note, cela ne répond pas aux besoins que t'exprime.

Les mugen ont de très bons retours et de très grosses capacités, mais c'est au détriment de l'esthétique (remplacement du capot arrière de l'appareil car la batterie est plus grosse)

http://www.mobilefun.co.uk/mugen-samsung-galaxy-note-2-extended-battery-cover-6400mah-grey-p37504.htm

description[Résolu] Remplacer batterie d'origine par une nouvelle batterie EmptyRe: [Résolu] Remplacer batterie d'origine par une nouvelle batterie

more_horiz
Hello planet_game, +1 pour la batterie d'origine (pour la fiabilité) après si cela ne te gène pas d'avoir un tel un peu "déformé" pourquoi pas les grandes capacités.
Perso j'avais déjà essayé sur un S2 à l'époque et ça tenait bien, j'avais aussi besoin d'un tel qui tienne plus d'un jour.

description[Résolu] Remplacer batterie d'origine par une nouvelle batterie EmptyRe: [Résolu] Remplacer batterie d'origine par une nouvelle batterie

more_horiz
Merci beaucoup à vous deux ! smile

D'accord Sccip, je doutais aussi un peu même si la capacité d'origine des Note est déjà pas mal du tout.
J'ai vu ça effectivement, vraiment très dommage pour l'esthétique mais ça peut encore passer car son but est vraiment l'autonomie comme elle l'utilise beaucoup comme dit et c'est assez bien intégré.

Merci beaucoup Fid pour ton retour qui me conforte et me rassure tellement, c'est super !

Comme je ne sais pas exactement si cela va la gêner niveau esthétique et que c'est pour un cadeau d'anniversaire, je vais lui acheter les 2, comme ça elle verra, si la Samsung d'origine suffit vraiment pas au pire, elle a la Mugen au quotidien et la nouvelle Samsung comme dépannage/réserve ou si elle veut un téléphone plus esthétique certaines fois, elle aura la possibilité de changer.

Comme ça, je ferai plaisir à coup sûr mais en tout cas l'autonomie de la Mugen va lui changer la vie je pense. Very Happy

Sujet résolu, merci beaucoup et à bientôt, c'est appréciable cette aide.

description[Résolu] Remplacer batterie d'origine par une nouvelle batterie EmptyRe: [Résolu] Remplacer batterie d'origine par une nouvelle batterie

more_horiz
Y a pas de quoi ! elle en a de la chance !!

description[Résolu] Remplacer batterie d'origine par une nouvelle batterie EmptyRe: [Résolu] Remplacer batterie d'origine par une nouvelle batterie

more_horiz
smile
Elle le mérite tellement je trouve !

Bonne soirée. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre