Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] SENSE 6 pour le HOX ? Empty[QUESTION] SENSE 6 pour le HOX ?

more_horiz
Salut à tous , je voulais savoir si quelqu'un sais si une rom avec sense 6 est en cours de développement pour nos HOX ?

description[QUESTION] SENSE 6 pour le HOX ? EmptyRe: [QUESTION] SENSE 6 pour le HOX ?

more_horiz
Salut,

Aucune idée, j'ai été voir sur XDA et je n'en ait pas vu non plus  No 

description[QUESTION] SENSE 6 pour le HOX ? EmptyRe: [QUESTION] SENSE 6 pour le HOX ?

more_horiz
D'accord merci pour l'info  [QUESTION] SENSE 6 pour le HOX ? 2325459160 ce serait bien d'avoir une rom sous sense 6 sur nos HOX ..

description[QUESTION] SENSE 6 pour le HOX ? EmptyRe: [QUESTION] SENSE 6 pour le HOX ?

more_horiz
SAlut à vous les gars,

Unfortunately, the update has only been outed for the HTC One. None of the other devices on his list currently make the cut though we imagine that devices like the HTC One mini and HTC One max, devices that arrived after the HTC One, will certainly be in the mix when it comes to Sense 6. Devices like the HTC One X and HTC One X+, which are remaining on Android 4.2 and Sense 5, are out.


En gros sur la dernière ligne on peut voir, que les Appareils Comme le HTC ONE X et ONE X + qui sont encore sur Android 4.2 et Sense 5 ne seront pas prit en compte par cette Mise à jour du SENSE.
C'est dommage. En même temps, si des développeurs ne le font pas c'est sûre que ce sera uniquement du SENSE 5 que tu auras.

Bonne continuation
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre