Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] coques compatibles avec rechargement sans fil QI ? Empty[QUESTION] coques compatibles avec rechargement sans fil QI ?

more_horiz
Bonjour, savez vous si les coques flexible sont compatible avec le rechargement QI ?
j'ai vu ca : coque LG G3
il y a bien le quick circle mais celui a 29E est pas compatible QI (d'apres le site).
Si vous avez des bon lien je prends.
Merci

Dernière édition par Snipper-Ice le Sam 12 Juil 2014 - 15:51, édité 2 fois

description[QUESTION] coques compatibles avec rechargement sans fil QI ? EmptyRe: [QUESTION] coques compatibles avec rechargement sans fil QI ?

more_horiz
Bonsoir,

Je ne pense pas que la coque de ton lien soit compatible qi (la compatibilité est assuré en remplaçant le cache batterie par un autre qui possède les bons connecteurs)
Personnellement j'ai une quick circle (CCF-340G) qui est compatible qi.

description[QUESTION] coques compatibles avec rechargement sans fil QI ? EmptyRe: [QUESTION] coques compatibles avec rechargement sans fil QI ?

more_horiz
Bonjour,
j'ai la coque LG CCF-345G.
Elle englobe le smartphone au lieu de remplacer l'arrière et est compatible qi avec le chargeur lg.
Cela fonctionne très bien.

description[QUESTION] coques compatibles avec rechargement sans fil QI ? EmptyRe: [QUESTION] coques compatibles avec rechargement sans fil QI ?

more_horiz
Salut.

Magnifique déterrage.
Mais :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre