Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] root + recovery + kdz impossible  Empty[PROBLEME] root + recovery + kdz impossible

more_horiz
Bien le bonjour, voilà j'ai un LG G2 de chez SFR avec un android 4.1.2 et une version de rom v10d

je voudrais enlever la surcouche sfr, je n'arrive pas à mettre une autre rom.
impossible de rooter le mobile, ça me stipule une erreur chmod.
j'ai essayé flashtools 2014, j'ai essayé la méthode automatique vbs, j'ai essayé la methode avec le fichier tot.......
toujours une erreur.
j'ai effectué une remise à zero, toujours pareil.

est-ce que quelqu’un pourrait m'aider svp?

description[PROBLEME] root + recovery + kdz impossible  EmptyRe: [PROBLEME] root + recovery + kdz impossible

more_horiz
Slt,

Sauf erreur de ma part le G2 est livré en 4.2.2 et non en 4.1.2 (peut être erreur de frappe ?).

Peux tu nous mettre l'erreur chmod au complet, stp
As tu le message chmod quand tu fais les autres méthodes ?

description[PROBLEME] root + recovery + kdz impossible  EmptyRe: [PROBLEME] root + recovery + kdz impossible

more_horiz
Bonjour et merci de ton aide.
voilà 2 photos.
[PROBLEME] root + recovery + kdz impossible  Root_l10

[PROBLEME] root + recovery + kdz impossible  20140711

description[PROBLEME] root + recovery + kdz impossible  EmptyRe: [PROBLEME] root + recovery + kdz impossible

more_horiz
Ton téléphone n'est pas un LG G2 c'est pour cette raison que les tutos ne fonctionnent pas dessus.
D’après ta photo il s'agit d'un LG L5-II E460

description[PROBLEME] root + recovery + kdz impossible  EmptyRe: [PROBLEME] root + recovery + kdz impossible

more_horiz
salut, pétard, mon collègue m'a dit que ct un g2, du coup avec la rom pour l5 ça fonctionne beaucoup mieux, encore merci et désolé pour cette grosse bourde.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre