Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale Empty[SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale

more_horiz
Trouvé sur actualitémobile.com :

Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale


Il s'agit d'un curseur vertical pour tous tf3d WVGA. Il met manila tf3d aux stéroïdes . Son nom provien du fait de la fluidité de l'ensemble des icônes qui ne sont pas fixes mais sont attirés vers le sélecteur! Le sélecteur est animée et il est le premier de son type.

[SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale Hyper_fluid_copy-20090810032925



viideo : https://www.youtube.com/watch?v=peZSt5V3m9E

source : http://www.1800pocketpc.com/2009/08/07/hyper-fluid-1-0-for-touchflo-3d-vertical-gravity-slider-for-your-touchflo-ui.html#more-6484

+ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=540681

description[SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale EmptyRe: [SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale

more_horiz
En effet, j'avais vu ce truc là, mais n'étant plus sur le TF3D, je n'ai pas pu tester...
Bonne trouvaille Wink

description[SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale EmptyRe: [SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale

more_horiz
ca a l'air sympa, mais apparemment ne fonctionne pas sur ma rom Maw 6.5 b15v2. ou alors je n'ai pas compris comment le faire fonctionner... qqs chose de particulier a faire après le reboot?

description[SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale EmptyRe: [SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale

more_horiz
merci voileuxcool je test de suite mais je pense pas que ca va marcher sur la version test miri 23024!

dit:ca ne marche pas,j'essayerai quand je changerai de rom !

description[SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale EmptyRe: [SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale

more_horiz
macadam21 a écrit:
ca a l'air sympa, mais apparemment ne fonctionne pas sur ma rom Maw 6.5 b15v2. ou alors je n'ai pas compris comment le faire fonctionner... qqs chose de particulier a faire après le reboot?


salut ! en bas a droite ta une flèche tu clique dessus et ta des gros icones, choppe l'icone de l'éclair et slide verticalement.

merci pour la trouvaille tester et fonctionnel sur formule rhodium 1.4 .

tester mais pas vraiment approuvé puisque cela enlève la barre d'onglets, donc en double puisque finalement elle est enlevé mais encore fonctionnelle

(slide horizontal invisible mais fonctionnel en mode inversé) C'est une barre d'onglet verticale sans le tv playeur, mais avec la bourse qui pourtant est

désactivé, avant l'install de ce cab. Pour le fun c'est excellent !!!!

description[SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale EmptyRe: [SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale

more_horiz
Bonjour,

Testé, essayé et désinstallé...

Comme le dit cela supprime le slide horizontale pour le modifié en vertical. De plus toutes n'est pas disponible. je suis sur Pyrana v12 A.

je suis pas fan, en même temps c'est mon avis : une histoire de gout!!!

sinon, c'es assez fun

force & courage!

description[SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale EmptyRe: [SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale

more_horiz
Merci pour le partage d'information.

Testé et pas complètement approuvé. Ca désactive le nouveau menu démarrer apparemment. Tous les onglets ne sont pas repris.

A suivre, mais pas idéal pour le moment.

description[SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale EmptyRe: [SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale

more_horiz
ca m' a l'air d'être du gros caca , [SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale 123544

description[SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale EmptyRe: [SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale

more_horiz
comme ta remarque à 2 euros

description[SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale EmptyRe: [SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale

more_horiz
Bien répondu cheers . mais il ne le sauras peut-être même pas.

en tout cas c'est un bon début à condition de ne pas sortir le curseur de l'écran,

j'ai fait un lien sur un de mes posts en te citan pour la news.

Donc pour moi oui je trouve sa fun !

description[SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale EmptyRe: [SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale

more_horiz
voileuxcool a écrit:
comme ta remarque à 2 euros


on dit "à 2 francs"

description[SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale EmptyRe: [SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale

more_horiz
salut, j'ai une demande (qui n'as rien avoir avec le TF3D) :

Est ce que quelqu'un sait ou je peux récupérer le théme de la barre noir en dégradé de windows mobile (cf photo)

Ne me proposer pas le thème de base htc car sur mon HD il est gris et non noir Sad (déjà testé)

J'en ai testé plusieurs, toujours le même resultat, barre gris clair et non noir.

Par contre celle ci a l'air parfait ^^

description[SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale EmptyRe: [SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale

more_horiz
voileuxcool a écrit:
comme ta remarque à 2 euros


Mort de Rire +1 avant de l'ouvrir faudrait peut etre deja savoir en faire autant !

description[SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale EmptyRe: [SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale

more_horiz
Mehdi59 a écrit:
salut, j'ai une demande (qui n'as rien avoir avec le TF3D) :

Est ce que quelqu'un sait ou je peux récupérer le théme de la barre noir en dégradé de windows mobile (cf photo)

Ne me proposer pas le thème de base htc car sur mon HD il est gris et non noir Sad (déjà testé)

J'en ai testé plusieurs, toujours le même resultat, barre gris clair et non noir.

Par contre celle ci a l'air parfait ^^

Une fois que tu as réussi à installer un thème qui t'offre une barre "noir clair" (on ne peut pas faire mieux avec un thème pour WM 6, c'est une limitation de Microsoft), il te suffit de modifier le registre de la manière suivante :

Dans la clé \HKLM\software\Microsoft\Color, remplace la valeur de la variable BaseHue par 160 (en décimal).

- Aucun thème ne peut le faire autmatiquement (la valeur est remise automatiquement à 137 par Windows, car cette valeur est générée par le système d'arpès la couleur dominante du thème), il faut donc forcément le faire en deux temps : 1) le thème, 2) la clé de registre.

- Le thème doit comporter à la base des barres en 3D pour que ça fonctionne.

Donc il n'y a que la paluche pour te sauver ! Wink

Explications : http://www.codeppc.com/forum/viewtopic.php?f=45&t=10762

description[SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale EmptyRe: [SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale

more_horiz
Mouai, je suis septique. C'est bien pour changer du skin TF3D mais ca n'apporte aucun avantage pratique.

Enfin je veux dire, que ca change du tf3d, mais pas d'utilité pratique.

description[SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale EmptyRe: [SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale

more_horiz
Z80 a écrit:
Mehdi59 a écrit:
salut, j'ai une demande (qui n'as rien avoir avec le TF3D) :

Est ce que quelqu'un sait ou je peux récupérer le théme de la barre noir en dégradé de windows mobile (cf photo)

Ne me proposer pas le thème de base htc car sur mon HD il est gris et non noir Sad (déjà testé)

J'en ai testé plusieurs, toujours le même resultat, barre gris clair et non noir.

Par contre celle ci a l'air parfait ^^

Une fois que tu as réussi à installer un thème qui t'offre une barre "noir clair" (on ne peut pas faire mieux avec un thème pour WM 6, c'est une limitation de Microsoft), il te suffit de modifier le registre de la manière suivante :

Dans la clé \HKLM\software\Microsoft\Color, remplace la valeur de la variable BaseHue par 160 (en décimal).

- Aucun thème ne peut le faire autmatiquement (la valeur est remise automatiquement à 137 par Windows, car cette valeur est générée par le système d'arpès la couleur dominante du thème), il faut donc forcément le faire en deux temps : 1) le thème, 2) la clé de registre.

- Le thème doit comporter à la base des barres en 3D pour que ça fonctionne.

Donc il n'y a que la paluche pour te sauver ! Wink

Explications : http://www.codeppc.com/forum/viewtopic.php?f=45&t=10762


ok merci beaucoup pour l'info smile je comprend mieux maintenant ^^

PS : les developpeurs de microsoft ont développé ça comme des porcs lol

description[SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale EmptyRe: [SOFT] Hyper Fluid pour TouchFlo 3D – défilement Verticale

more_horiz
On peut le dire ! Laughing

Mais la variable BaseHue présente quand même un avantage pour les skinneurs pressés : elle permet de modifier l'ensemble des couleurs du thème en temps réel (avec un script, par exemple), rien qu'en modifiant sa valeur : l'effet est immédiat ! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre