Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description(re)Présentation Elal Empty(re)Présentation Elal

more_horiz
Héééé bonjour !!

Moi c'est John, 26ans bientôt et vivant près de Montpellier.
"Heureux" (entre guillemet parce que ça reste à définir) possesseur d'un lumia 1320 depuis 3 jours !
Forfait free illimité !

Je suis tomber sur ce forum en cherchant des réponses à un problème de MVV, donc je me suis dit "Bah go s'inscrire" et en fait apparemment j'avais déjà un compte, donc je fais ma petite présentation au cas ou je ne l'aurais jamais faite ! (puis bon, dans tous les cas, les infos doivent plus être a jour !)

Après avoir été plutot assidu sur le forum FrAndroid, j'espère pouvoir élire domicile chez vous maintenant ! :p (en tout cas en lecture, n'étant pas un grand bavard smile)

A bientot ! =)

Edit :
Bah vu que ça dit "Message : 1" il semblerait que j'ai bien fait de faire cette petite présentation Very Happy

description(re)Présentation Elal EmptyRe: (re)Présentation Elal

more_horiz
SAlut à toi,

Bienvenue parmi nous.

Tout à fait raison, inscrit 1 jour avant mon anniv (en 2010 ).

Merci beaucoup d’émerger looool.
Je crois que tu es bien tombé.

Tu pourras aussi nous rejoindre sur notre site : GénérationMobiles
Bonne lecture A bientôt.

description(re)Présentation Elal EmptyRe: (re)Présentation Elal

more_horiz
(re)Présentation Elal 1437904780 à toi.

Cela va te changer de Android, car pas grand chose à voir : du bien.. et du moins bien (comme pour l'autre OS d'ailleurs :p )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre