Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Emettre un son ... SMS  Empty[Question] Emettre un son ... SMS

more_horiz
Bonsoir à tous

Voilà sur mon M8 je voudrais entendre un son lorsque un SMS est envoyé et aussi en mode MMS

Nulle part je n'ai vu cette fonction décrite Est ce possible ! Sur mon ancien HTC desire HD ça le faisait

Avez vous une idée comment faire pour le HTC ONE M8 ?

Et aussi ou trouver un mode d'emploi en français et en PDF de ce portable ?

Voilà 2 premiéres petites questions ...

Merci à tous

description[Question] Emettre un son ... SMS  EmptyRe: [Question] Emettre un son ... SMS

more_horiz
1ère question : > messages > menu > paramètres > notifications > émettre son (réception / envoi)
Bon courage

description[Question] Emettre un son ... SMS  EmptyRe: [Question] Emettre un son ... SMS

more_horiz
M8 PDF

description[Question] Emettre un son ... SMS  EmptyRe: [Question] Emettre un son ... SMS

more_horiz
Merci à tous les deux

Merci GGReGG maisje ne trouve pas ta progression

JE ne vois même pas le début message ?? Pour info j'ai déja un son lors de la reception d'un SMS ...

messages > menu > paramètres > notifications > émettre son (réception / envoi)


Peut tu développer un peu plus Merci

description[Question] Emettre un son ... SMS  EmptyRe: [Question] Emettre un son ... SMS

more_horiz
Pas de problème :
- sur l'écran Messages (SMS) appuyer sur 3 points verticaux (en haut à droite) = Menu
- choisir Paramètres
- choisir Notifications
- scroller jusqu'à Envoyer les messages
- choisir Emettre un son de notification

description[Question] Emettre un son ... SMS  EmptyRe: [Question] Emettre un son ... SMS

more_horiz
Ok c'est achement plus clair !!! Moi je cherchais dans la roue dentée ...

Merci ... quand même un truc qui est bizarre, c'est qu'on peut choisir un son mais pas l'entendre pour voir s'il me plait comme la sonnerie d'un appel par exemple ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre