Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[THEME]Thèmes compatibles rom ManiaHD Formule Rhodium v1.4 Empty[THEME]Thèmes compatibles rom ManiaHD Formule Rhodium v1.4

more_horiz
Tout est dans le titre.
Quel thème, horloge, dialeur.... avez vous testé et sont 100% compatible avec la rom? (c'est à dire pas de 0 missed call, pas de bordel dans l'onglet programme du menu démarrer, un onglet TV...)

Perso j'ai testé DUST pour manilla 2.1 mais je rencontre des prob pour le menu démarrer

Pke à part le style cette rom est vraiment bluffante! Merci Mania
Pensez à le récompenser aussi!!

Dernière édition par overburning le Mar 11 Aoû 2009 - 9:22, édité 1 fois

description[THEME]Thèmes compatibles rom ManiaHD Formule Rhodium v1.4 EmptyRe: [THEME]Thèmes compatibles rom ManiaHD Formule Rhodium v1.4

more_horiz
tres bonne idee ce topic, par exemple je n'ai trouver aucun Dialer compatible... a chaque fois que j'en met un j'ai plus la derniere ligne du bas c'est a dire etoiel, zero, dieze ... donc comme ca au moins on sera sur de notre coup lors de l'installation ... bravo

description[THEME]Thèmes compatibles rom ManiaHD Formule Rhodium v1.4 EmptyRe: [THEME]Thèmes compatibles rom ManiaHD Formule Rhodium v1.4

more_horiz
Bonjour!
J'ai installé le black dialer et il marche nickel

ABE

K.

Trouvé! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=521148

description[THEME]Thèmes compatibles rom ManiaHD Formule Rhodium v1.4 EmptyRe: [THEME]Thèmes compatibles rom ManiaHD Formule Rhodium v1.4

more_horiz
Sinon il a y le Dusk Rhodium Phone Dialer aussi dispo sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=524797

Il faut prendre ce lien: http://cid-9bd3a088bb863c14.skydrive.live.com/self.aspx/Dusk%20New%20Manila%20CAB%7C4s/Dusk%7C_Rhodium%7C_Dialer%7C_v2.CAB.zip

description[THEME]Thèmes compatibles rom ManiaHD Formule Rhodium v1.4 EmptyRe: [THEME]Thèmes compatibles rom ManiaHD Formule Rhodium v1.4

more_horiz
et des styles complet?
Personne n'en a trouvé qui fonctionnent parfaitement?

description[THEME]Thèmes compatibles rom ManiaHD Formule Rhodium v1.4 EmptyRe: [THEME]Thèmes compatibles rom ManiaHD Formule Rhodium v1.4

more_horiz
Bonsoir je viens de mettre le skin TF3D de Maw et ça donne super bien + le glassclock V1

description[THEME]Thèmes compatibles rom ManiaHD Formule Rhodium v1.4 EmptyRe: [THEME]Thèmes compatibles rom ManiaHD Formule Rhodium v1.4

more_horiz
Salut,
je cherche un moyen de mettre un même fond d'écran sur tous les onglet mais compatible avec la dernière ROM de mania26(Rodhium 1.4 adrénaline)?
quelqu'un peut me donner une solution simple et rapide, genre lien d'un cab?
Merci Wink

description[THEME]Thèmes compatibles rom ManiaHD Formule Rhodium v1.4 EmptyRe: [THEME]Thèmes compatibles rom ManiaHD Formule Rhodium v1.4

more_horiz
Hello pipolaki Very Happy

Perso mes fonds d'écrans sur tous les onglets, je me les fais moi-même avec HDWall_v0.25b que tu trouveras facilement avec une petite recherche sur le Net Wink (il te permet de créer des fichiers cab de tes fonds d'écran perso)

description[THEME]Thèmes compatibles rom ManiaHD Formule Rhodium v1.4 EmptyRe: [THEME]Thèmes compatibles rom ManiaHD Formule Rhodium v1.4

more_horiz
cool [THEME]Thèmes compatibles rom ManiaHD Formule Rhodium v1.4 62793 merci beaucoup jackHD

description[THEME]Thèmes compatibles rom ManiaHD Formule Rhodium v1.4 EmptyRe: [THEME]Thèmes compatibles rom ManiaHD Formule Rhodium v1.4

more_horiz
Apparemment ce post est quasi mort ?

Faudra t-il attendre des cusines sous wm 6.5 / manila 2.5 pour voir les graphistes se dechainer ?
Quand je pense aux chefs d'oeuvre de zitoun sur manile v1 ...

Ca aura fait un sacre trou noir entre les deux !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre