Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Correcteur de texte Empty[QUESTION] Correcteur de texte

more_horiz
J'ai un HTC one x son Correcteur de texte est en anglais , jai beau lui changer de langue ca reste comme en anglais ... Srx heelp !

description[QUESTION] Correcteur de texte EmptyRe: [QUESTION] Correcteur de texte

more_horiz
Bonjour,

Tu as vérifié dans les paramètres du clavier dans langue et clavier dans les paramètres?

description[QUESTION] Correcteur de texte EmptyRe: [QUESTION] Correcteur de texte

more_horiz
Oui J'ai verifié ,

description[QUESTION] Correcteur de texte EmptyRe: [QUESTION] Correcteur de texte

more_horiz
Tt est en francais mais quand je ss sur la saisie c en anglais ( par contre dans la saisie du Clavier ya Que anglais ou chinois)

description[QUESTION] Correcteur de texte EmptyRe: [QUESTION] Correcteur de texte

more_horiz
Tu as quoi comme ROM? ('Ton profil n est pas renseigné, si cela avait été fait, on aurait évité cette question.. Wink )

description[QUESTION] Correcteur de texte EmptyRe: [QUESTION] Correcteur de texte

more_horiz
Je fais cmt pr connaitre mon rom

description[QUESTION] Correcteur de texte EmptyRe: [QUESTION] Correcteur de texte

more_horiz
Dans paramètres, informations logicielles.
Tu as acheté ton tel neuf?
Ou?

description[QUESTION] Correcteur de texte EmptyRe: [QUESTION] Correcteur de texte

more_horiz
Je ne trouve :/

description[QUESTION] Correcteur de texte EmptyRe: [QUESTION] Correcteur de texte

more_horiz
Je ne trouve plus (jsuis dans ldrame jecris saison Il le corrige saudian ) :'( please

description[QUESTION] Correcteur de texte EmptyRe: [QUESTION] Correcteur de texte

more_horiz
Salut,

Donne nous les informations de ROm comme le dit VM54
Ca pourra nous aiguiller

description[QUESTION] Correcteur de texte EmptyRe: [QUESTION] Correcteur de texte

more_horiz
Je ne sais pas comment trouver mon Rom Sad

description[QUESTION] Correcteur de texte EmptyRe: [QUESTION] Correcteur de texte

more_horiz
Le numero de serie pourait etre utile ? Ht2esw110363

description[QUESTION] Correcteur de texte EmptyRe: [QUESTION] Correcteur de texte

more_horiz
Version HTC sens:5.0
Numero logiciel:insertcoin 19.0-4
Niveau dapi HTC sdk :5.41
Version de noyau vs En avez bzoin ?

description[QUESTION] Correcteur de texte EmptyRe: [QUESTION] Correcteur de texte

more_horiz
Tu es bien sur la dernière version de l'Insertcoin...

Le plus simple c'est de faire dans le recovery un backup
puis un wipe des 2 caches puis factory reset (data) et de redémarrer la rom ou de la reflasher après les wipes (pas de wipe de la sd surtout)...

description[QUESTION] Correcteur de texte EmptyRe: [QUESTION] Correcteur de texte

more_horiz
. Srx jsuis pas un pro loin de la . Tu dirais cmt pour faire simple

description[QUESTION] Correcteur de texte EmptyRe: [QUESTION] Correcteur de texte

more_horiz
Si tu es un peu patient, je serai mon Pc dans deux heures...

description[QUESTION] Correcteur de texte EmptyRe: [QUESTION] Correcteur de texte

more_horiz
vu que je suis devant... smile

tu vas dans le recovery :
- tu éteins le téléphone
- tu le rallumes et tu maintiens la touche volume - et power appuyées jusqu'à voir un écran blanc avec les infos du bootloader
- tu mets en surbrillance "Recovery" avec les touches de volume et tu appuies sur Power pour valider
- tu arrives dans le recovery
- tu navigues jusqu'à Wipe cache et tu valides avec power
- tu vas dans backup and restore et tu fais backup (a la fin tu peux copier la sauvegarde sur ton pc au cas ou...)
- tu vas dans advanced (je ne me souviens plus ou c'est exactement) et tu fais wipe dalvik cache
- tu fais ensuite factory reset (sans sélectionner wipe sd!)
- tu rebootes

description[QUESTION] Correcteur de texte EmptyRe: [QUESTION] Correcteur de texte

more_horiz
Alors?

description[QUESTION] Correcteur de texte EmptyRe: [QUESTION] Correcteur de texte

more_horiz
Sujet mort ?
Et pas un merci (exclus du vocabulaire comme "bonjour")
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre