Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4 Empty[INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4

more_horiz
Pour ceux qui cherche un bon plan :

ICLIKlà

Dernière édition par Alfy le Jeu 13 Nov 2014 - 6:24, édité 1 fois

description[INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4 EmptyRe: [INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4

more_horiz
Salut.

Dommage :
- "valable" uniquement le mercredi 12 novembre 2014 (et nous sommes le jeudi 13 => 24h trop tard)
- le sujet n'est pas à la meilleure place : section "aide" alors qu'il s'agit d'une info. Et même le mettre en forum "INFO" aurait été top Wink
- le titre n'est pas des plus parlant : balise [AIDE] alors que [INFO] ou [ASTUCE]aurait été mieux. "[INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4" aurais été encore plus accrocheur.

Dommage.

Mais :merci: Wink

description[INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4 EmptyRe: [INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4

more_horiz
Heu.... moi je le trouve pas mal le titre... il est relativement causant : "bon plan" & "note 4" ..
C'est mieux que 'note 4 moins cher' ou 'promo  price' ...

Et effectivement ce n'etait que pour hier.. dommage..

[INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4 3385089659

description[INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4 EmptyRe: [INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4

more_horiz
Pas fait gaffe a la date. Désolé. Wink

Titre modifié merci.

description[INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4 EmptyRe: [INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4

more_horiz
Dommage pour la date oui... j'avais vu cette news hier sur google actus... c'etait un bon plan sympa. Pas grave, il y en aura d'autres !! ; )

description[INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4 EmptyRe: [INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4

more_horiz
Allez, dans 2 mois il sera à 500€ rendeer

description[INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4 EmptyRe: [INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4

more_horiz
C'est pas l’affaire du siècle mais si j'avais eu le temps je l'aurais pris:

ICI

description[INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4 EmptyRe: [INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4

more_horiz
649€ - 70€ d'ODR Samsung = 579€ ...

description[INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4 EmptyRe: [INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4

more_horiz
Bonne réduction.... avec l'ODR, le Note 4 devient 'un peu plus abordable'...

description[INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4 EmptyRe: [INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4

more_horiz
J'ai l'impression qu'il sera rapidement dans cette gamme de prix, il y a trop de concurrence....

description[INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4 EmptyRe: [INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4

more_horiz
Moins de 600 euros.
C'est encore chère pour un jouet mais ça baisse :
ICI

description[INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4 EmptyRe: [INFO] Bénéficiez d'un bon plan pour acheter le SGN4

more_horiz
Allez, encore un petit effort M. Samsung.

Par contre depuis avoir lu des déboires sur le forum puis ailleurs, je fais un peu plus attention au vendeur réel, car dans ce cas, comme sur la majeure parties des grandes enseignes , celles-ci ne sont que des relais et en cas de problèmes pour le SAV c'est un peu plus compliqué et ce n'est pas forcément la garantie "France" qui s'applique en totalité...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre