Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Customisation Note 4 Empty[AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
[AIDE] Customisation Note 4 Screen14

Bonjour à tous...

fan de mon précieux...Note 4...
et fan de customisation de pc et de mobile...

je viens vers vous pour vous demander vos lumières...

je souhaiterais avoir ça...
cf image jointe...désolé pour la qualité du dessin...
donc :
1. l'heure en widget tout en haut avec la date complète ou du style
lun 11/12/2014
et surtout l'heure avec les secondes défilentes du style : 11:42:53
...dommage que l'appli Timely n'est pas davantage de widgets...

2. et c'est plus compliqué :
des sortes de tab, ou d'onglets qui se déroulent sur la quasi totalité de la LARGEUR de l'écran avec à l'intérieur des raccourcis d'appli.
Slide Launcher (Gratuit) le fait mais sur toute la longueur de l'écran et ne propose qu'un onglet.
SideControl en propose plusieurs mais toujours sur l'intégralité de la hauteur de l'écran...

Je vous remercie à tous pour vos conseils et dites-moi si le post est mal placé.

smile

Bon désolé, je n'arrive pas à joindre la photo du dessin que j'ai fait : fichier trop lourd.

RE DESOLE : l'image semble apparaitre mais en trop grand !!!

description[AIDE] Customisation Note 4 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
Bonjour,

Je n'ai pas de solution a ta demande, mais j'ai redimensionné ton image, pour la prochaine fois, quand tu post une image par servimg, dans l'option redimensionner votre image, choisi la taille 320px qui vas très bien pour le forum Wink

description[AIDE] Customisation Note 4 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
OK dac !
je ne sais même pas comment j'ai réussi finalement à mettre la photo sur le site.
Et du coup je ne sais pas où est l'option redimensionner.
Je ferai attention la prochaine fois.
Merci

description[AIDE] Customisation Note 4 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
@Dr1d3r : ta question a été reclassée dans la rubrique 'aide' du note 4 (elle etait un niveau trop haut..)

Je sais que c'est possible de creer ces 'tab' sur les côtés de l'ecran depuis mon launcher... mais je ne connais pas de widget faisant pareil (et pas sur toute la hauteur de l'ecran.)..

Mais ca m'interesse.... donc je chercherai ce week end Wink si je trouve je te fais signe!

description[AIDE] Customisation Note 4 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
Bonjour Mike_du_51 !

pour ma question reclassée, je ne comprends pas, j'ai bien mis [AIDE] entre les crochets, mais elle n'apparaissait pas dans la rubrique AIDE, elle restait en dessous des 3 grands blocs : QUESTIONS / TUTOS / et ROMS.
Donc merci.

Pour les Tab, c'est seulement sur la largeur de l'écran et pas sur la hauteur totale comme le font les 2 applis que j'ai cité...
cf. le résultat avec l'image rikiki que j'ai récupéré sur le net : c'est Rainmeter qui fait ça sur windows." />

Bon je souhaiterai aussi un widget pour l'heure digitale mais avec les secondes !

Bon et comme tout va mal avec mon note 4, j'ai refait une réinitialisation de mon note 4 rooté, mais depuis hier soir, quand je veux lancer une install d'une appli, le bouton INSTALL ne fonctionne plus du tout, et le bouton annuler OUI.

Je ne comprends pas...

Merci en tout cas pour ton et votre aide

Wink

[AIDE] Customisation Note 4 Images19

description[AIDE] Customisation Note 4 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
Pour le widget avec l'heure et les secondes, j'ai un nom de widget sur le bout de la langue.... Je l'aurai retrouvé d'ici ce soir ; )

Pour les menu 'tab' que tu souhaiterais faire, j'imagine qu'un widget doit bien exister.. reste à le trouver et qui s'affiche comme tu le veux !
En attendant (d'en trouver un), Je me suis amusé à essayer de reproduire ce que tu souhaites avec mon launcher (lightning launcher extreme). Je n'ai pas peaufiné pour faire des coins tronqués ou arrondis... Pas si facile à faire tout de même car il faut tout créer et positionner à la main sur ce launcher.. Voilà ce que ça donne :

description[AIDE] Customisation Note 4 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
Mmmm dis moi, tu as l'intention de me faire rager ou quoi...cela fait des mois et des mois que je cherche EXACTEMENT cette animation...
Je veux pas te prendre la tête mais si tu as l'occasion de faire un petit tuto, merci. ...

Rahhhhh!!!!

Je bave...

J'ai installé ce Launcher mais il m'a fait peur. ..Avec tout ces paramètres. Alors enlevé.

Je le réinstalle de suite! !!

Wink

description[AIDE] Customisation Note 4 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
^^

J'ai prévu  de mette en ligne aujourd'hui, probablement tard ce soir, une vidéo tuto de l'utilisation de base de lightning launcher. J'essaierai de mettre un exemple pour créer ces 'tabs'. Tu verras, une fois qu'on a compris la logique de fonctionnement de LL, c'est plus simple ! Mais ca demande, c'est vrai, un certain temps de prise en main.
Par contre il te faudra la version payante pour les réaliser (les tabs)..

description[AIDE] Customisation Note 4 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
Ok dac merci beaucoup. ..
Maintenant j'ai un problème de eaccess sur ma carte sd alors que le téléphone est rooté.
; (

description[AIDE] Customisation Note 4 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
Pour ton pb de carte sd :

- retires la micro sd de ton note 4 et mets la sur ton pc.
- copie tout ce qu'il y a dessus sur ton pc.
- formattes la carte micro sd depuis le pc
- recopies tout sur la micro sd.
- remets la dans ton note 4 et essaie pour voir si tu as toujours le problème.

description[AIDE] Customisation Note 4 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
Houla....beaucoup de temps et de ta. Carte sd de 64 go pleine à 90%...
Yapa dot soluce?

description[AIDE] Customisation Note 4 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
--> Si ça peut servir, je viens de mettre une vidéo (1ère partie) sur l'utilisation de Lightning Launcher (voir dans le post 1 sur ce lien). Cette première partie concerne la découverte de l'application.
La 2ème partie a venir dans quelques jours expliquera comment créer ces fameuses 'tabs' ..

(et pour en revenir à ta carte micro sd, vu que tu es rooté, tu pourrais aussi essayer le 'sd fix' disponible en module dispo sur Xposed... )

description[AIDE] Customisation Note 4 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
@dr1d3r :

Voila le second Tuto pour Lightning Launcher : "exercices pratiques"
Dans cette vidéo, tu pourras voir comment faire le menu 'tab' coulissant avec ce launcher.

description[AIDE] Customisation Note 4 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
Salut Mike. ..
merci pour ton tuto.
Mais c'est vraiment chaudio à faire.
J'ai passé la semaine dessus et j'ai toujours un problème de "glissage " de la tab.
J'ai rajouté un nom écrit à la verticale.
J'ai aussi un problème avec les pages qui coulissent pas de manière idéale malgré la mise en place de Limites de page.
Je tâtonne. ...

Et toujours pas trouvé de widget avec l'heure digitale avec les secondes.

A+

description[AIDE] Customisation Note 4 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
Salut !

Hhhaaaaa mais je n'ai pas dit que c'etait facile !!! Wink

Pour tes tabs; ton problème devrait pouvoir se résoudre en augmentant la taille de ton tableau 'coloré ' que tu mets dans le tableau principal. Il faut jouer avec la taille de ce tableau et aussi sa position dans le tableau principal. Il suffit de 'prendre le coup.. ' et après  ca va tout seul.

Pour les limites de pages il faut voir...

Et si tu ne t'en sors pas... tu serais partant pour une petite assistance/prise en main de ton tel a distance, ce soir (ou autre soir) avec teamviewer ?
il te faudrait alors installer teamviewer quick support sur ton note 4..

description[AIDE] Customisation Note 4 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
Salut Mike !

Je n'en demandais pas tant !!!

j'ai teamviewer for remote control ET quicksupport installés, j'ai voulu faire comme toi dans ta vidéo dans laquelle on voit ta souris, mais ça rame beaucoup !

C'est possible ce soir...mais après Castle avec ma femme !!!!
Je me suis fais démasqué !!!!
Bon elle regarde Murdoch aussi...mais sans moi Wink

heu donc vers 22h00 si c'est possible bien sûr !!!
Sinon dis moi tes dispo...

Holala, c'est un service à la carte !

Je te remercie en tout cas pour la proposition...

a+

description[AIDE] Customisation Note 4 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
22h ca va pas etre possible ce soir... mais demain oui smile

description[AIDE] Customisation Note 4 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
Et sinon maintenant?
Avant Castle?  
Wink

... ... ... bon demain 22:00... ...

si c'est ok pour toi...

bonne soirée...

description[AIDE] Customisation Note 4 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
Demain 22h pas de pb smile

description[AIDE] Customisation Note 4 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
ok dac merci d'avance...

chui là...

bonsoir !

description[AIDE] Customisation Note 4 EmptyRe: [AIDE] Customisation Note 4

more_horiz
Pour l'heure avec les secondes, tu peux essayer l'appli 3cats clock widget + seconds qui prend en charge l'affichage des secondes.
Tu peux choisir d'afficher ou non la date en plus (mais elle est alors au format americain..),  tu peux aussi changer la couleur de l'heure et l'animation ou non des ":" entre l'heure et les minutes.


Et sinon, j'espere que tu t'en sortiras avec Lightning Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre