Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requète] Besoin des icones du HERO Empty[Requète] Besoin des icones du HERO

more_horiz
Bonjour à tous!
J'aimerais faire un thème HTC HERO pour le HD mais je ne trouve les icones natifs du Hero nul part sur le net.

Est ce que quelqu'un saurait les extraire de son bouzin et me les envoyé s'il vous plait?
Rolling Eyes

Merci m'sieur dames! à vot' bon coeur!

Wink

description[Requète] Besoin des icones du HERO EmptyRe: [Requète] Besoin des icones du HERO

more_horiz
T'es un tueur Zitoun Shocked j'ai toujours adoré tout tes thèmes. J'aimerais bien t'aider mes je suis trop amateur pour l'instant sur ce Hero. J'y connaît encore pas grand chose. Mais si je trouve je te les envoie vonlontier.

description[Requète] Besoin des icones du HERO EmptyRe: [Requète] Besoin des icones du HERO

more_horiz
J'en ai trouvé certains sur XDA mais ils sont trop petits. étant donné que le hero est en 320*480 et que le HD est en 480*800... Sad

description[Requète] Besoin des icones du HERO EmptyRe: [Requète] Besoin des icones du HERO

more_horiz
Mais il me semble qu'il y ait déjà sur XDA un thème façon Hero pour le HD... [Requète] Besoin des icones du HERO 123544

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=538826

Bon pas vraiment un vrai thème Hero... malheureusement c'est vrai que la résolution d'écran n'est pas la même... pour avoir éventuellement du WVGA sur Android il faudra attendre la fin de l'année, voir début 2010...

description[Requète] Besoin des icones du HERO EmptyRe: [Requète] Besoin des icones du HERO

more_horiz
tu assure grave zitoun !

j'ai hate de voir ca Very Happy