Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos Empty[AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos

more_horiz
Bonjour,

Mon Nexus 4 a subit sa dernière chute il y a quelques jours, résultat = vitre brisée sur la moitié droite de l'écran. Il est cependant toujours allumé.

J'aimerai récupérer les photos s'y trouvant. Je ne peut pas taper mon code pour débloquer le téléphone étant donné que la partie droite de l'écran ne répond plus.

Actuellement mon téléphone est connecté. Lorsque j’essaie "D'importer des photos et vidéos" il ne trouvent rien de "nouveau" a importer.

D'avance merci pour votre aide.

description[AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos EmptyRe: [AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos

more_horiz
Tu as un recovery stock ou custom (Twrp, cwm par exemple)?

description[AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos EmptyRe: [AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos

more_horiz
Malheureusement, rien de tout cela :/

description[AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos EmptyRe: [AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos

more_horiz
Bonjour,

je ne vais pas t'apporter de solution, mais comme tu es nouveau sur le forum, je t'invite a lire se qui suis

Comment poster sur le Forum ?

En attendant j'ai modifié ton titre en conséquence Wink

description[AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos EmptyRe: [AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos

more_horiz
Au départ j étais parti pour ca mais j ai zappe après avoir répondu!!
Merci Casper Wink

description[AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos EmptyRe: [AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos

more_horiz
Alors pour moi je pense a un truc,

Quand tu connectes ton téléphone au pc, tu dois avoir plusieurs choix, "importer des photos et vidéos" en autre mais tu dois aussi avoir "explorer l'appareil" où là c'est toi qui navigue dans ton phone.

La première option te permet de synchroniser un seul dossier (en général celui de l'appareil photo) avec ton pc et si tu n'as pris aucune photos depuis la dernière synchro ou si tes photos sont dans un autre répertoire et bien tu ne verras rien.

Si se choix est automatique, il faut le désactiver sur ton pc, mais il faut savoir quelle version tu as Wink

description[AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos EmptyRe: [AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos

more_horiz
Je ne trouve pas le choix d'explorer l'appareil.

Voila ce que j'ai

[AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos 805043choix

Ps : Merci pour l'edit du titre

description[AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos EmptyRe: [AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos

more_horiz
ça c'est quand tu clic droit, mais dans ton explorateur sur le pc? tu ne peux pas naviguer dedans?

description[AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos EmptyRe: [AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos

more_horiz
"Ce dossier est vide" lorsque je double clic dessus.

Peut être est-ce parque je ne peux pas déverrouiller le téléphone ?

Dernière édition par Poulpe5 le Sam 13 Déc 2014 - 15:18, édité 1 fois

description[AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos EmptyRe: [AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos

more_horiz
je crois malheureusement savoir pourquoi, si c'est comme les WP, il faut peut etre que le tel soit déverrouillé, je fais un test avec mon vieux SGSII pour voir comment lui se comporte

Edit, bon c'est bien se que je craignais, l'appareil verrouillé ne laisse pas voir ses entrailles Rolling Eyes

Par contre tu peux avoir accès a la µSD par le recovery peut etre, moi j'ai accès mais je suis en custom

description[AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos EmptyRe: [AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos

more_horiz
Casper78 a écrit:
je crois malheureusement savoir pourquoi, si c'est comme les WP, il faut peut etre que le tel soit déverrouillé, je fais un test avec mon vieux SGSII pour voir comment lui se comporte

Edit, bon c'est bien se que je craignais, l'appareil verrouillé ne laisse pas voir ses entrailles Rolling Eyes

Par contre tu peux avoir accès a la µSD par le recovery peut etre, moi j'ai accès mais je suis en custom


Ces termes sont un peu ésotériques pour mois :/

description[AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos EmptyRe: [AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos

more_horiz
Quel terme ne comprends tu pas? smile

description[AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos EmptyRe: [AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos

more_horiz
"a la µSD par le recovery peut etre, moi j'ai accès mais je suis en custom"
smile

description[AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos EmptyRe: [AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos

more_horiz
A ok je traduit smile

µSD : c'est la carte mémoire que tu peux mettres en plus, la micro SD

[AIDE]Vitre cassée et tactile HS, récuperation de photos Microsd-card-image

recovery, c'est le mini programme qui te permet de lancer android (comme DOS sur un pc Windows) a l'allumage de ton téléphone mais tu ne le vois pas, on peux y avoir accès avec une combinaison de touche, combinaison differente suivant les marques, la par contre je ne connais pas la combinaison pour ton appareil

Custom : ta version android (rom) est une version officiel soit de ton opérateur si ton tel a etait acheté chez ton opérateur soit officiel Google si acheter libre, une custom est un android ou rom retravaillé par quelqu'un et donc tu as beaucoup plus de pouvoir sur ton téléphone, mais si tu veux te familiariser avec tout ces mot barbare, tu peut t'aider ici
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre