Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème recovery Empty[AIDE] problème recovery

more_horiz
bonjour à tous, un jour mon wcs c'est figé et j'ai essayé de faire un recovery qui n'a pas marché et et un wipe data... et depuis j'ai un robot vert avec une espèce boule qui tourne devant le ventre . j'ai essayé de mettre la rom cwm et j'ai maintenant un listing avec un robot allongé et un panneau rouge avec un point d'exclamation et des écriture et ça c'est arrêtè sur don't open cache (en gros il ne peut pas ouvrir le cache)et à l'installation  du recovery la barre jaune reste sur 57%.
Je ne sais plus quoi faire et j'aimerai pouvoir récupérer mon wcs.
cordialement

description[AIDE] problème recovery EmptyRe: [AIDE] problème recovery

more_horiz
Salut,

Titre modifié et sujet déplacé

Tu as essayé de réinstaller la ROM via le site Wiko ( Voir ICI)

description[AIDE] problème recovery EmptyRe: [AIDE] problème recovery

more_horiz
bonsoir, j'ai réussi à le remettre en route mais un autre problème se pose c'est que : le wifi et le bluetooth ne fonctionnent plus. J'ai des nouveaux fichiers EPO qui sont installé dans paramètres/ localisation

description[AIDE] problème recovery EmptyRe: [AIDE] problème recovery

more_horiz
Salut,

c'est à dire plus de wifi ou bluetooth?
Plus d'option où ils ne se mettent pas en marche.
D'ailleurs comment as tu fait pour remettre en route.

Je ne suis pas expert en wiko, mais il semblerait effectivement que les EPO posent souvent souci. Il semblerait qu'il y aurait une réponse ICI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre