Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Equivalent de Second Today pour TF3D2 et Titanium !!! Empty[REQUETE] Equivalent de Second Today pour TF3D2 et Titanium !!!

more_horiz
Salut,

La gourmandise est un péché, mais ça tombe bien, j'en ai rien a fo... euh, je m'egare smile

Je voudrais pouvoir alterner entre Titanium et TF3D2 !

J'ai bien essayer Second Today et TFDetacher, mais rien a faire, ca ne fonctionne pas !

Quelqu'un aurait un equivalent ???

Merci à vous !

description[REQUETE] Equivalent de Second Today pour TF3D2 et Titanium !!! EmptyRe: [REQUETE] Equivalent de Second Today pour TF3D2 et Titanium !!!

more_horiz
il y a aussi mToday, mais je viens de tester vite fait et ça ne fonctionne pas non plus ce que tu veux faire...

description[REQUETE] Equivalent de Second Today pour TF3D2 et Titanium !!! EmptyRe: [REQUETE] Equivalent de Second Today pour TF3D2 et Titanium !!!

more_horiz
mmm Merdouille !
ca pourrait etre sympas de pouvoir alterner d'interface a la volée ! d'autant qu'elles sont tres complémentaire je trouve !

description[REQUETE] Equivalent de Second Today pour TF3D2 et Titanium !!! EmptyRe: [REQUETE] Equivalent de Second Today pour TF3D2 et Titanium !!!

more_horiz
Moi je suis TF3D / IphoneToday (sur SecondToday) mais plus ça va plus c'est IphoneToday sur Today directement....


Je retire ce que j'ai écrit précédemment : mToday fonctionne ! et même avec Second Today en plus !
Du coup, j'ai "TF3D" / "iPhoneToday" / "Titanium" en 1 clic....

TF3D sur profile 1 de mToday, Titanium sur profile 2 de mToday et IphoneToday sur SecondToday.

Voilà, bonne Nouvelle pour toi ! ! ! !

description[REQUETE] Equivalent de Second Today pour TF3D2 et Titanium !!! EmptyRe: [REQUETE] Equivalent de Second Today pour TF3D2 et Titanium !!!

more_horiz
Yeah,
je vais aller tester ça alors !!!

merci de ton aide !

description[REQUETE] Equivalent de Second Today pour TF3D2 et Titanium !!! EmptyRe: [REQUETE] Equivalent de Second Today pour TF3D2 et Titanium !!!

more_horiz
La vache Mickael, 3 interfaces de Today chargées en même temps, et pas les plus légères !! Oo Tu t'y retrouves en terme de fluidité et conso. RAM?

description[REQUETE] Equivalent de Second Today pour TF3D2 et Titanium !!! EmptyRe: [REQUETE] Equivalent de Second Today pour TF3D2 et Titanium !!!

more_horiz
en fait mToday ferme celle que tu n'utilises pas contrairement à SecondToday, je l'ai adopté.

Mais, je n'aime pas le titanium pas encore assez facilement personnalisable en terme de lien. Donc j'ai iphoneToday en mToday Profile1 et TF3D sur le profile2. Et Titanium ne marche pas dans SecondToday...donc pour l'instant, plus de secondToday...

Hier, j'ai testé les 3 en même temps comme décrit plus haut pour le fun et ça restait fluide.

description[REQUETE] Equivalent de Second Today pour TF3D2 et Titanium !!! EmptyRe: [REQUETE] Equivalent de Second Today pour TF3D2 et Titanium !!!

more_horiz
Yep, j'ai pas réussi a faire passer titanium en profil 2 !
je persiste, je te tiens au courant !

description[REQUETE] Equivalent de Second Today pour TF3D2 et Titanium !!! EmptyRe: [REQUETE] Equivalent de Second Today pour TF3D2 et Titanium !!!

more_horiz
Il faut sauvegarder tes paramètres en bas à gauche et créer un raccourci pour le profile1 et pour le profile2.
Ensuite, soit tu les mets en SoftKey soit à dispo dans ton menu démarrer.

description[REQUETE] Equivalent de Second Today pour TF3D2 et Titanium !!! EmptyRe: [REQUETE] Equivalent de Second Today pour TF3D2 et Titanium !!!

more_horiz
Oui oui, tout fait comme ca smile
J'ai choisis TF3D2 en Profil 1, Windows par defaut en profil 2, mais le titanium ne monte pas ! j'ai un today vierge !!!

description[REQUETE] Equivalent de Second Today pour TF3D2 et Titanium !!! EmptyRe: [REQUETE] Equivalent de Second Today pour TF3D2 et Titanium !!!

more_horiz
Bizarre, je viens de refaire le test exprès, ça marche nickel (que je mette en today Titanium/TF3D ou IphoneToday) ! tu as bien pris la version mToday sur XDA?
je fais juste :
- mToday
- la liste
- profile 1 : "Windows par défaut" , en français
- Save
- Create a shortcut
- je fais pareil pour TF3D sur profile 2
- ensuite, j'ai mes deux raccourcis sur le menu Démarrer qui fonctionnent

Essaie peut-être un soft reset même si moi je n'en ai pas besoin.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre