Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W Empty[AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W

more_horiz
bonjour
alors voila tout est dans le titre, j ai récupérer un note 4 Chinois SM-9109W 4G LTE, mais il est bloqué opérateur china Telecom et il a une ROM chinoise pas moyen de trouver le langage Européen, donc ma question est : est il possible de le rooter et d y mettre une Rom officiel française ? est il possible de le desimlocker ?
merci et bonne journée
kabouce

Dernière édition par Snipper-Ice le Sam 4 Avr 2015 - 12:25, édité 1 fois (Raison : Ajout de la balise)

description[AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W EmptyRe: [AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W

more_horiz
Salut.

Je ne vais pas affirmer, mais faire une simple supposition concernant le rootage / unbranding : je pense que oui (mais sans certitude)
Concernant le désimlockage, jette un œil sur notre site partenaire Déblocage Facile.com mais en général les appareils asiatiques brander sont difficilement trouvable.... Méfie toi des arnaques

description[AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W EmptyRe: [AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W

more_horiz
et donc puis je prendre les outils de notre note 4 pour le rooter ?

description[AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W EmptyRe: [AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W

more_horiz
en faite je suis chauffeur Taxi a Paris j ai ramené des touristes Chinois a l aéroport est ils ont oublié leur téléphone dans mon taxi donc impossible de leur rendre, après 1 mois et aucune réclamation je souhaiterais le mettre en service pour m en servir.
Cordialement

description[AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W EmptyRe: [AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W

more_horiz
up bounce

description[AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W EmptyRe: [AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W

more_horiz
Sujet à la limite de l'illégal car ce téléphone n'est pas à toi.

description[AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W EmptyRe: [AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W

more_horiz
alors je fait quoi les gens sont reparti en Chine je le donne a la poste et leur demande de retrouve les personne, non mais sérieusement je l ai trouve a l arriére de ma voiture ce n est ni du vol ni illégal a ce que je sache, mais bon c est pas grave je vais chercher ailleurs au pire.
merci pour votre aide.

description[AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W EmptyRe: [AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W

more_horiz
Si tu es chauffeur de taxi tu dois savoir que:
"Si un objet est perdu dans un taxi, il est déposé au service des objets trouvés situé : 36, rue des Morillons, 75015 Paris"

description[AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W EmptyRe: [AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W

more_horiz
Sans vouloir te juger, qu'aimerais-tu qu'un chauffeur de taxi qui trouverais ton smartphone l'apportes aux objets trouvé, ou l'utilise ? peut-être que la personne qui la oublié dans ton taxi est encore en France et qu'il ignore ou il l'a perdu...  Rolling Eyes Bonne fin de semaine [AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W 61393

description[AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W EmptyRe: [AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Si tu es chauffeur de taxi tu dois savoir que:
"Si un objet est perdu dans un taxi, il est déposé au service des objets trouvés situé : 36, rue des Morillons, 75015 Paris"

Suis heureux de partager ton opinion et j'ai pour pensée de croire que ceux qui fréquente ce site son de bonne personne [AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W 61393 salutation de zeno Very Happy

description[AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W EmptyRe: [AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W

more_horiz
Merci pour ton opinion.
Et oui, sur les forums il n'y a pas que des "hackeurs". Surtout ici
La bidouille est un "hacking" au sens large du terme. Nous sommes souvent borderline et pourtant on tente toujours d'apporter une réponse quand on peut.

Moi je perds mon smartphone (et c'est déjà arrivé), j'ai bien été content de le retrouver aux objet trouvés.
Ceci dit, perdu à l'étranger... c'est autre chose car beaucoup plus compliqué.

En attendant, tu as une solution pour utiliser un Note4 Chinois, brandé chine en France ?
Si oui, je pense que le posteur serait heureux d'avoir cette aide (et certainement d'autres).
Moi je ne l'ai pas : je me tais Wink

description[AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W EmptyRe: [AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W

more_horiz
ok merci a tous pour vos avis, je l ai rooter et j ai mis la rom stock samsung chinoise car apparemment il ni a pas moyen de le mettre en Français et de plus il y a 2 emplacement SIM un seul fonctionne et uniquement en 2g donc a suivre ...

description[AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W EmptyRe: [AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W

more_horiz
zeno a écrit:
Sans vouloir te juger, qu'aimerais-tu qu'un chauffeur de taxi qui trouverais ton smartphone l'apportes aux objets trouvé, ou l'utilise ? peut-être que la personne qui la oublié dans ton taxi est encore en France et qu'il ignore ou il l'a perdu...  Rolling Eyes Bonne fin de semaine [AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W 61393


si la personne est en France il est beaucoup plus simple de faire la restitution, en général le client appel et on se donne RDV, de plus j ai laisser le telephone allume plus d une semaine a attendre que le propriétaire appel mais en vain.
Cordialement.

description[AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W EmptyRe: [AIDE] comment rooter est desimlocker SM-9109W

more_horiz
A suivre, en effet.

Par contre, merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre