Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
fiestatiteuf
nicolachh
UZZU
veudo
ro.nono
whynot2
VM54
cscscs
fgio
Jedi.6
Fid
bzhmobile
16 participants

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
ils devrais faire un prix de groupes ..

quand tu coupe dis le .. je ferais une mininute de silence pour elle smile smile
[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 69699

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
je pense que je devrais surtout faire valoir mon ancienneté
j'ai eu 3 house pour le M8 dont une à été prise en charge par eux parcequ'elle s'était abimée
le pire de mes achats
la prendre en gris comme le téléphone
autant dire impossible de la garder grise
j en suis à ma 10ème housse chez eux sur mes différents téléphones

je regrette certaines fois que ce ne soit pas mieux fini vu rapport au prix
mais je n'hésites pas à les contacter et le SAV est vraiment au point.....

je vais peut être leur faire couper à eux, comme ça il me recoudrons le cuir par dessus

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
oui c'est peut-être mieux de le faire par eux .
moi j'en ai qu'une pour l'instant et j'en suis content . un peu d'usure intérieure mais rien de grave (le one x) la je vais commander pour le M9 ainsi que pour mon pc portable . Dommage qu'ils ne l'ont pas pour le Hd2 sinon je l'aurais pris aussi smile

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
si tu prends la carte VIP tu as des avantages et en préiodes de noel des fois avec ce forum ou ailleurs tu peux avoir les frais de ports gratuits

moi je n'hésites jamais avec Norève

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Je vais regarder à ça smile [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 2814207050530

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
petit UP j'ai reçu ma NoReve et ma carte VIP avec

petit défaut comme sur la DotView que j'ai il faut sortir le téléphone pour éjecter la ùsd ou la ùsim....

des fois c'est génant....

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Et tu dois l''éjecter souvent?

Je retire la Dotview quand je flashe (meilleure dissipation thermique) mais sans cela n'ai pas retiré une seule fois la µSd depuis son introduction...

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
+1 avec mon M8. La SIM est bien confortablement installée depuis le premier jour et n'as plus jamais vu la lumière du jour smile

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
en fait....
pour flasher le noredtext il fallait une petite carte de 2gb sinon je n'avais pas eu besoin de le faire avant....
mais ça ma gêné psychologiquement [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 69699
pour la dissipation.....
je n y fait plus gaffe, j'ai l'impression d'avoir un HOX en métal en fait

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
petit UP j'ai reçu ma NoReve et ma carte VIP avec

petit défaut comme sur la DotView que j'ai il faut sortir le téléphone pour éjecter la ùsd ou la ùsim....

des fois c'est génant....

Toujours pas commander la mienne lol!

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
j'ai fait tomber 2 fois la mienne cette semaine........C'est déjà une occasion.....

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
"J'ai glissé chef" ? [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 69699

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Bonjour,
quelqu'un pourrait me dire avec quel capteur fonctionne cette coque lors de l'ouverture et la fermeture?

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Tu veux dire ce qui ferme et ouvre l'écran?

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Oui. Mais à mon avis ce n est pas le capteur de proximité.

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
C'est magnétique il me semble...

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
C'est ce que je pensai aussi mais dans la fiche technique du m9 je ne l'ai pas trouvé.
Bon je vais creuser de ce coté car je me sert de cette fonction avec ma pochette à rabat. Seule problème s'est que des fois j'ai des bug d'affichage. Ca m'affiche comme si j'avais une dot view Sad

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Salut, et sa reste plaqué comme il faut où bien sa reste écarter de l'écran une fois fermer
J'ai jamais garder celle que j'avais acheté à l'époque sur m8, officielle en plus

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
J'en ai essayé une en magasin et ça ne restait pas bien plaqué donc je me suis rabattu sur un pochette en cuir à 5€ sur amazone. De plus je ne suis pas fan du style pixelisé [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 19113

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
A l'usage c'est bluffant
Même les possesseurs d'ailphones me l'envie...
Décrocher, connaître l'heure, la température, la charge sans allumer l'écran. Je trouve ça génial.
J'ai une housse à rabat à 75e sur noreve, et c'est galère pour faire tout ça

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
J'avoue que le principe est top, mais je n'ai vraiment pas étais convaincu aussi par la matière du produit. De plus d'après tout ce que j'ai pu lire elle se craque rapidement au niveau de la pliure.

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Pour l'instant sur le A9 elle tient vraiment bien
Il est vrai que sur mon m9 elle va pas faire pareil
La différence c'est le numéro de référence, apparemment super cristal n'est pas aussi solide.
Mais ça ne vient en fait que du fait de rabattre la couverture derrière, si on l'ouvre normalement, elle ne devrait pas se déchirer

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
deledav a écrit:
Bonjour,
quelqu'un pourrait me dire avec quel capteur fonctionne cette coque lors de l'ouverture et la fermeture?


Salut,

Si c'est le même principe que pour le M8. Il y a une petite plaque de métal au niveau du logo htc de la coque qui fait contact avec un capteur dans le HTC

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
Salut,
merci, bon je me pencherai sur le truc quand mon m9 sera en forme lol car en ce moment c'est pas le top.

description[TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9 - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC DOT VIEW pour HTC ONE M9

more_horiz
ben mince j'avais enlevé mon DOTView pendant quelque temps et voilà qu'il ne fonctionne plus
je ne pense pas que ce soit un problème de dotview en lui même
j'ai vu passer une MAJ d'appli, il y a quelque temps et je me demande si ça ne viendrais pas de là

il allume bien mon écran mais il n affiche plus rien sur la facade

il est pourtant bien activé dans les paramètre dotview
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre