Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu] rom stock  Galaxy S6 Edge G925F Empty[resolu] rom stock Galaxy S6 Edge G925F

more_horiz
Bonjour,
tout est dans le titre
sachant entre guillemet faire des customs roms ( bien grand mot) sur HTC ONE M7, avec des outils adéquat,
j'envisage de creer une rom Light pour nos S6 Edge, ras le Q de cette batterie qui ce vide a grand pas, en ne faisant rien avec,
la nuit dernière, le téléphone chargé a bloc, je décide de le laisser tel quel, le matin a 8h, j’étais a 35% de charge , sans rien faire
je me suis donc penché sur les apps energivores, et j'ai ainsi remarqué du nombre impressionnant de "saloperies" qui tournent sans rien faire...
j'arrive a trouver des backup ( j'en telecharge un en ce moment), mais ne sachant pas si il y a des similitudes avec d'autre rom (du m7), je suis en train de partir a l'aventure
si, quelqu’un connait un fichier flashable, je serai prenneur.
pour le dump que je suis actuellement en train de downloader, je jetterai un oeil...
pour l'instant, je n'ai pas trouvé de script aroma ( je ne sais pas si ca existe pour samsung...
je suis en train d'en telecharger une pour un t-mobile, jespere y voir quelquechose...
donc, si vous avez des liens, j'en suis friends, n'hesitez pas a partager.

edit:
c'est bon, j'ai trouvé mon ce que je cherchais, maintenant faut que je compare une rom t-online g925t,avec la g925f...
en esperant de ne pas me lancer dans une usine a gaz...

je n'efface pas mon post,
je mettrais ici mon etat d'avancement.

description[resolu] rom stock  Galaxy S6 Edge G925F EmptyRe: [resolu] rom stock Galaxy S6 Edge G925F

more_horiz
Salut,
C'est quand même étonnant une telle perte de charge... T'es sûr que ce n'est pas des applications que tu as installé toi même? Car hier, en allant me coucher, j'avais 92% de batterie et en me levant ce matin, 90%... (sans economie d'énergie, en mode avion). Quand je ne suis pas en mode avion, je perds entre 5 et 20% de batterie en demi journée... (sans eco d'énergie, en 4G, en synchro auto et verif mail 1x/h). Bref en fin de journée, il n'est pas rare que je sois au dessus des 50% easy.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre