Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 EmptyRe: [ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF

more_horiz
Vous avez sauvegardé des logs après ces erreurs ? Ce sont des nightlies. Plus il y a de retours avec des logs plus les problèmes sont corrigés.
Perso, je reste dessus car je n'ai pas de soucis pour le moment et que le son n'a rien à voir avec l'AOSP.

description[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 EmptyRe: [ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF

more_horiz
Perso, je n'écoute rien, à part le téléphone si on m'appelle, donc, le son, ce n'est pas du tout un critère pour mes choix de roms (Trois Rivières, La Mauny, Old Nick, Bologne, etc. LOL)
Et non, pas fait de logs.

description[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 EmptyRe: [ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF

more_horiz
Dommage Sad

description[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 EmptyRe: [ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF

more_horiz
dgarcia57 a écrit:

Pourquoi le codeblue 934 ? Tu as le 938 aussi..
++

Parce que je ne suis pas allé voir si une nouvelle version était née smile
Mais je vais aller voir ça...
Pour la Terminus, tu as les layers mais pas les thèmes et c'est ce qui ne plaisait pas à Primokorn.
Perso, j'ai trouvé un layer qui me plaît bien alors que je n'ai pas trouvé de thème équivalent.
Donc, toujours pareil, c'est en fonction des souhaits de chacun...

description[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 EmptyRe: [ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF

more_horiz
Les logs se font automatiquement ? Sinon, non pas de logs, désolé...

db77, Tu peux me donner le lien de ton layer stp que je test...Bon, encore une soirée au taf, et je m'en vais une petite semaine en Loire Atlantique, ça me fera du bien smile

++

description[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 EmptyRe: [ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF

more_horiz
Je te mets un lien sur ma dropbox :
https://www.dropbox.com/s/g6cl7lueez4fadx/RASP-UI_overlay_ByEvan.zip?dl=0
Le gars ne l'actualise pas, c'est dommage, tu verras...

description[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 EmptyRe: [ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF

more_horiz
:merci: :merci: :merci: Je suppose que tu le flash ?

Par-contre, vous utilisez quoi comme application SMS/MMS ? Il y en a tellement de sortes, que je ne sais laquelle choisir...

Bonne soirée les amis !

Sinon, par MP, pas qu'on se fasse enguirlander parce qu'on pollue ce topic Wink

++

description[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 EmptyRe: [ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF

more_horiz
Non, tu l'installes avec les paramètres > Layers > File Chooser > Install
Perso, Messenger

description[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 EmptyRe: [ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF

more_horiz
Merci, je ne trouve pas layers ?

Normal, je viens de voir que je n'avais pas l'application installée. Je viens de l'installer et je te dirais ce que j'en pense si ça fonctionne smile

Dernière édition par dgarcia57 le Jeu 7 Mai 2015 - 20:30, édité 1 fois

description[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 EmptyRe: [ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF

more_horiz
Ah bon ! 
Dans les paramètres, tu as dans l'ordre (enfin, moi je l'ai) : Réglages Terminus, Layers
Sinon, il te faut installer le layer manager que tu devrais trouver sur le PlayStore (je regarde si je trouve)
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lovejoy777.rroandlayersmanager

description[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 EmptyRe: [ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF

more_horiz
oui, c'est celui-là que j'ai installé, ça fonctionne !!!

Super fluide ta rom, j'aime bien, je te dirais si ça va durer, en tout cas pour le moment aucun soucis smile

Ton thème est mis en place, mais je ne vois guère de changement...à part une autre couleur, le rose, c'est çà ?

description[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 EmptyRe: [ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF

more_horiz
Oui, super fluide cette Terminus, tu ne vas pas être déçu je pense. As-tu mis le kernel Code_Blue ?
Le thème est un rouge clair sur fond gris foncé.
Il faut rebooter (soft suffit) pour l'appliquer.
Si tu descends la barre de notifications, tu vas voir ce que ça donne. 
Dans les paramètres aussi, et tu verras ce que je disais : il ne le maintient plus, dommage...
EDIT : j'aimerais bien en trouver un autre mais pas facile, soit c'est trop rouge, soit c'est trop noir
Ici, tu peux en discuter :G+

description[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 EmptyRe: [ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF

more_horiz
Oui, j'ai bien installé le même kernel que toi Wink

Merci pour les infos, elle va partir avec moi en vacances cheers

++

description[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 EmptyRe: [ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF

more_horiz
Content qu'elle te plaise smile
Elle ne devrait pas te poser de soucis car je n'ai jamais eu de bug ou de plantage avec.
Et bonnes vacances.

description[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 EmptyRe: [ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF

more_horiz
Salut,
Je viens de flasher la nightly d'aujourd'hui avec CyanDelta : toujours aucun problème et seulement 33Mo de data consommé smile

description[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 EmptyRe: [ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF

more_horiz
Tu as de la chance, ou plutôt, Didier et moi n'en avons pas eu...

description[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 EmptyRe: [ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF

more_horiz
De la chance ? Je ne pense pas. CyanDelta est en mode manuel donc je le lance que quand j'en ai besoin.
Pour CM, le kernel a été mis à jour il y a peu, ce qui a corrigé certains bugs reportés sur XDA. Après, si d'autres bugs persistent de votre côté, il faut les remonter sinon ça ne changera jamais (ou tardivement) smile

description[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 EmptyRe: [ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF

more_horiz
Je ne parlais pas de CyanDelta mais de la CM 12.1 CAF avec laquelle Didier et moi avons eu des soucis.
Il faudra que nous la testions à nouveau mais étant donné que je suis content de ma terminus et que la AOSiP me plaît beaucoup, elle risque d'attendre encore un peu.
Demain matin, je prends la route pour Thyez (belle famille) et j'irai sûrement manger une glace au Glacier des Alpes à Annecy dans les jours qui suivent smile

description[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 EmptyRe: [ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF

more_horiz
Et ben dis donc, ça voyage dur dis moi smile
Bonne route, il fait beau par ici pour info lol

description[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 EmptyRe: [ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF

more_horiz
Oui, en ce moment, ça bouge smile
[HS]
Après trois jours en Hollande, 6 jours en Haute-Savoie, ce sera 2 jours dans le Nord et quinze jours en août sur la côte Atlantique smile
Il faut profiter des beaux jours, mais la Sardagne a atteint un niveau parmi les plus hauts dernièrement et le beau temps ne va pas faire de mal Wink Je ne sais pas s'il a plu autant vers Annecy par contre...
[/HS]

description[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 EmptyRe: [ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF

more_horiz
FC SystemUI sur la nightly d'aujourd'hui : ne pas flasher si vous ne voulez pas de bugs.

description[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 EmptyRe: [ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF

more_horiz
De retour sur la CM AOSP smile Le "nouveau" launcher est top ! Je me demande si je vais garder Nova du coup.

description[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 EmptyRe: [ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF

more_horiz
Un screen ?

Moi toujours avec ma stock 4.4.4, il me tarde de voir la M Very Happy

description[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 EmptyRe: [ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF

more_horiz
2 pour le prix d'une. Il est bien pratique le drawer mais il manque quelques fonctions clés d'autres launchers comme les gestes, le redimensionnement de n'importe quel widget, etc.

[ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 14332245767495 [ROM 5.1.1 CM12.1] CyanogenMod Nexus 5 - AOSP et CAF - Page 3 14332245767553
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre