Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] pour Update Bootloader & modem Empty[AIDE] pour Update Bootloader & modem

more_horiz
Hello tout le monde,

Je viens d'installer cette ROM qui est superbe (AryaMod) et qui tourne avec Android 5.3.

Sur xda, pour une meilleure performance , ils me disent de mettre à jour le bootloader N9005XXUGBOA5 ainsi que le modem N9005XXUGBOA1 via odin. ça fait 1h que j'essaie par tous les moyens mais la version du baseband ne veut pas se modifier...... :-( J'ai changé de version pour odin, changer de prise usb... etc... Il ne veut pas s'installer... :-(

Avez-vous une idée comment je peux faire?

Merci

description[AIDE] pour Update Bootloader & modem EmptyRe: [AIDE] pour Update Bootloader & modem

more_horiz
Enleve la batterie et démarre direct en dl et flashe

description[AIDE] pour Update Bootloader & modem EmptyRe: [AIDE] pour Update Bootloader & modem

more_horiz
Hey,

Je suppose qu'on te l'a déjà dit mais tu es vraiment un BOSS [AIDE] pour Update Bootloader & modem 2325459160 [AIDE] pour Update Bootloader & modem 2325459160 [AIDE] pour Update Bootloader & modem 2325459160

UN GRAND MERCI

description[AIDE] pour Update Bootloader & modem EmptyRe: [AIDE] pour Update Bootloader & modem

more_horiz
Ça c'est sûr Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre