Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL] Empty[ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL]

more_horiz

[ROM KITKAT 4.4.4] MIUI v6 | 5.5.1

[ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL] Miui-v10

Description


Je vous présente la ROM MIUI v6 semi-officielle basée sur la ROM Stock Google Play Edition et traduite par moi-même (HTC_Addict).
J'ai apporté quelques modifications, comme la traduction en multilingue (Français dispo bien sur), suppression d'apps chinoises totalement inutiles et l'ajout d'applications HTC comme l'appareil photo, clavier, WMS Tool etc..

Cette ROM est stable vu qu'elle est basée sur la ROM Stock GPe, je vous conseille de flasher un kernel custom comme ElementalX

Les futures versions seront aussi traduites.

Note : Je n'ai pas de M7, je ne fais que traduire la ROM donc je n'aurais pas de réponse aux questions techniques.

Fonctionnalités



  • Multilingues
  • WMS Tool (alias Xposed pour MIUI)
  • Thèmes payant sont gratuits
  • Mi-Market
  • Flash Player
  • Adaway (bloqueur de pub)
  • Suppression d'apps inutiles
  • Navbar avec boutons : Menu, retour, accueil et récent
  • Applications HTC :

- Appareil Photo

En construction...

Installation


1 - Faites une sauvegarde totale de votre ROM actuelle !
2 - Faites un Full Wipe
3 - Flashez la ROM
4 - Redémarrez et configurer la ROM
5 - Redémarrez en mode recovery
6 - Flashez les Gapps
7 - Faire un Wipe cache/Dalvik
8 - Redémarrez et profitez!

Captures d'écran


Je n'ai pas de M7 donc si vous souhaitez partager vos captures d'écran, faites le moi savoir smile



Derniers Changements


MIUI v6 5.5.1

  • Version initiale


Téléchargement


MIUI v6 5.5.1
Google apps

Note : Vous êtes libre de flasher les Gapps que vous souhaitez.

Autres Infos


Source MIUI.com
Crédits : MIUI, JTJTJ


  • Si vous aimez mon travail de traducteur, payez moi un café smile


[ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL] Btn_do10

Dernière édition par Wild-fire69 le Ven 22 Mai 2015 - 23:15, édité 6 fois

description[ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL] EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL]

more_horiz
Réservé

description[ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL] EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL]

more_horiz
je n'ai pas acces aux parametres....message d'erreur?
je n'ai pas l'appli htc camera ni le keyboard?

description[ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL] EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL]

more_horiz
je n'ai pas acces aux parametres....message d'erreur?


Je ne sais pas du tout, je n'ai pas de M7 donc je ne teste pas la ROM.

je n'ai pas l'appli htc camera ni le keyboard?


J'ai bien ajouté les fichiers apk pourtant, tu peux te les procurer en les téléchargeant.

description[ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL] EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL]

more_horiz
Salut,

Je reviens vers toi concernant les applis HTC, ce sera réglé dans la future maj.

description[ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL] EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL]

more_horiz
Ok j attends donc la maj.....pour en profiter.

description[ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL] EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL]

more_horiz
Si tu es pressé, voici les apks a extraire et a installer manuellement.

S'il y a des applis particulière que tu aimerais voir dans la ROM, fais le moi savoir smile

description[ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL] EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL]

more_horiz
Ok je télécharge et je teste....

description[ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL] EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL]

more_horiz
une appli qui m'interesserait c'est htc music ( lecteur music) avec les visualisations mais je crois que cela ne passe pas d'apres mes differentes recherches ( cause du framework??)

description[ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL] EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL]

more_horiz
L'appli musique ne fonctionnera pas, oui ça doit être a cause du firmware ou sinon Sense est obligatoire.

description[ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL] EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL]

more_horiz
Salut ,

Pour ma part j'utilise en ce moment la version Miui V6 GPE firedance1961 , la dernière est pas mal 5.5.24 Wink

description[ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL] EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL]

more_horiz
papic a écrit:
Salut ,

Pour ma part j'utilise en ce moment la version Miui V6 GPE firedance1961 , la dernière est pas mal 5.5.24 Wink

salut jai testé la miui v6 gpe de firedance mais impossible de me connecter a mi account et la police pas reussi a la changer
donc ma questions as tu reussi a te connecter a ton mi merci pour ta reponse

description[ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL] EmptyRe: [ROM HTC ONE M7] KITKAT 4.4.4 | MIUI v6 | 5.5.1 | Multilingue [SEMI-OFFICIAL]

more_horiz
mhsc a écrit:

salut jai testé la miui v6 gpe de firedance mais impossible de me connecter a mi account et la police pas reussi a la changer
donc ma questions as tu reussi a te connecter a ton mi merci pour ta reponse


Salut ,

Pour la police on ne peux pas la changer , sauf de façon manuelle en changeant les fichiers dans etc/system
Moi je me suis fait un rebuild de la rom en ajoutant directement la police par defaut.
Enfin pour Mi Account tu ne peux pas te connecter mais tu peux télécharger et installer n'importe quel thème ,même les payant (sauf la police)
Après si des personnes sont intéressés par cette rom je veux bien créer un topic et pas pourrir celui-ci  Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre