Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ Empty[AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ

more_horiz
Salutation

voila j'ai un problème sur mon téléphone LG G2 d802, j'ai installer une nouvelle maj mais au redémarrage dans la configuration de la nouvelle maj l’écran tactile déconne a mort quand je clic dans un endroit il clic dans un autre, je ne pourrais continué de finir la configuration, je suis bloquer dessus Sad

PS: le téléphone marché nickel avant la maj

Merci de m'aidez

description[AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ EmptyRe: [AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ

more_horiz
En effet, un titre clair c'est la moitié de la solution, pensez aux personnes qui sont susceptibles de vous répondre, évitez les "[AIDE] Problèmes divers" et autres "Aidez moi !!!"

[QUESTION] : Pour une question
[AIDE] : Si vous avez besoin d'aide
[REQUETE] : Une demande de logiciel, de thème ? Ou trouver une ROM ?
[INFO] : Si vous donnez une info

Exemple : [AIDE] je n'arrive pas à configurer msn


Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?


A défaut de pouvoir répondre, je modifie le titre [HELP] LG G2 Tactile Deconne suite a une MAJ

La MàJ concerne quoi ?
Android ?
LG ?

A partir de quelle version ? Vers quelle version ?

PS : cela fait plus d'un an que tu n'es pas venu, et le forum a récemment fait une mise à jour de son système et le champs "appareil" a été modifié. Les administrateurs préférant laisser les membres saisir eux même le nom de leur appareil que de l'imposer.
Pourrais-tu mettre ton profil à jour s'il te plait ; en saisissant, dans le ou les champs concernés, la marque (en majuscules) et le nom commercial de ton appareil s'il te plait.

description[AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ EmptyRe: [AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ

more_horiz
c'est fait, merci pour votre réponse, en effet j'ai fait une mise a jour  système Android 4.4.2 Officiel, après j'ai 2 problème !

j'ai réussi a terminé la configuration initial en essayant de clic un peut partout, maintenant :

l’écran tactile déconne toujours, est les couleurs de l’écran sans pas original comme la première version.

le téléphone n'est pas rooter, j'ai essayer de le rooté mais je bloque sur le debogage USB qui n'est pas activable comme sur les photo's
[AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ Img_0110

[AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ Img_0111
voila

description[AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ EmptyRe: [AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ

more_horiz
Salut,

Si tu y arrives tente une restauration d'usine, à priori quelque chose s'est mal passé durant la MàJ

description[AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ EmptyRe: [AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ

more_horiz
effectivement c'est se que je fait ça marche pas non plus depuis le système, est se qu'il y'a une autre méthode de faire un hard reset ?

merci pour vos reponses

description[AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ EmptyRe: [AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ

more_horiz
le système que j'ai sur mon téléphone est gravement défectueux aucune option marche, est se qu'il y'a une méthode de le reset sans passé par le téléphone ? par LG pc suite ou un autre logiciels par le PC ?
Merci

description[AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ EmptyRe: [AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ

more_horiz
Salut.
Même via le recovery ?

description[AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ EmptyRe: [AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ

more_horiz
recovery celle qui démarre avec power + volume bas ? j'ai essayer ça marche pas !!!

aucune solution pour reset depuis l'appareil je suis Deg Sad meme LG PC suite ne le reconnait pas

description[AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ EmptyRe: [AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ

more_horiz
Même ça ça ne marche pas ? Une autre

description[AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ EmptyRe: [AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ

more_horiz
les 2 marchent pas Sad

description[AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ EmptyRe: [AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ

more_horiz
Difficile de t'aider sans l'appareil [AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ 60586

description[AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ EmptyRe: [AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ

more_horiz
la maj que j'ai installer est defectueuse beaucoup de fonctionnalité marchent pas, je suis un peut perdu Sad

description[AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ EmptyRe: [AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ

more_horiz
As tu essayé de passer par le logiciel de mise à jour LG

description[AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ EmptyRe: [AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ

more_horiz
tu veut LG pc suite, deja essayer il ne reconnait pas le telephone, mais je vais essayer encore dans une autre machine

description[AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ EmptyRe: [AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ

more_horiz
Non avec LG Support Mobile et les Drivers

description[AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ EmptyRe: [AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ

more_horiz
même chose, j'ai essayer plusieurs port usb je le fait avec un câble usb d'origine LG, j'ai installer les drivers j'ai regler le parametre LG logiciel, il essaye de connecter au téléphone mais sans succés, quand je rentre dans les paramètres téléphone infos téléphone IMEI S/N, s'est écrit inconnu

je croit que c'est mort aucune chance reset, pourtant mon pc détecte mon téléphone est je peut naviguer tranquillement dans lecteur stockage

l'installation de la derniere maj est incomplete, plusieurs parametres marchent pas

description[AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ EmptyLg G2 problem tactite suite a une mise a jour

more_horiz
svp les gars g un probleme avec mon LG G2 suite a une mise a jour LOLIPOP du Lg tools ya mon tactiiile ki deconne g tt esseyée mai pas de solution svp je suis graave perdu :merci:

description[AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ EmptyRe: [AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ

more_horiz
Salut,
as tu essayé les options du menu caché ?

3845#*802#

description[AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ EmptyRe: [AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ

more_horiz
je ne pe pas taper le Code LG pck je ne pe pa controler mon tactile jappuie sur un cote et il part dans un autre c incontrolabe

description[AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ EmptyRe: [AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ

more_horiz
jai exactement le meme problème quel a été la solution

description[AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ EmptyRe: [AIDE] Problèmes d'écran tactile sur LG G2 suite à une MAJ

more_horiz
Bonjour brick.

3 posts à ton actif est pas un seul qui ne comporte ne serait-ce que l'ombre d'une formule de politesse/courtoisie (arff si : un salut vite fait sur le 3° post .... (ici)

Vu la date des derniers posts sur les 2 sujets, il serait peut-être "sage" d'ouvrir un sujet, simplement. De plus, squatter, comme ici, le sujet d'un autre est un manque flagrant aux règles de bienséance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre