Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
306man
banzai
titus91490
molinadiaz
phil34
choupette
ARNOLD658
vsebastien13
bidibull
jackllo
bzhmobile
fright
jeanmarce
neokiller
zeno
dgarcia57
Titi66200
calimero86
22 participants

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Bonjour,
Pouvez vous donner des retours de la 3.1.
Vos impressions, les nouveautés.......
Merci d'avance

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
hello, oui stable, pas de bug, je trouve juste qu'elle consomme un peu plus que R2, mais c'est peut etre le temps qu'elle se mette en place vue que je viens de l'installer..
sinon nouvels icônes, nouveaux menu de personnalisation...moi j'aime... 06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 2325459160

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Note 5 Experience R3

CHANGELOG:

– based on POK1 Firmware
– Deodex
– Deblotware
– Zipaligned
– Rooted
– Support int.d
– Fixed sd
– Improved and added multi-users
– Added 1300 fonts styles
-3 Minibattery (optional)
– Flashlight toogles
– Lock screen pressing on the clock or pulldown
– Added lock and home in pulldown

– Emotion Control:

Show / hide sfinder and fast connection.
Show / Hide brightness bar.
Show / hide ram usage in pulldown and custom color.
Custom toogles number.
Statusbar clock settings, position, color, day of the week, date ….
Customize icon wifi color
Customize icon data color
Show / hide traffic data, color, type of traffic data and display refresh rate.
Operator customization.
Show / hide notifications in progress.
Show / hide floating notifications.
Customization statusbar color
Customization 3minibattery batteries
Enable / disable different settings by clicking on the statusbar.
Change dpi.
Disable advertising.
Different types of systemui including android 6.
Choice of themes
Customized by sliding to the left application.
Choice between three types of launchers; icons small, medium and stock.
Choice between 7 types of lockscreen
Rom application

– Camera Multidpi
– Launcher sertings, with long press on the screen
– Emotion kernel r23 with better ram management
– Performance tweaks
-Added S5 toolbox with all apks
Toggles for Screenshot.
Mode Sound off toggles
SmartLock -fix
-new extended flashlight restart recording and screen capture sound types …
Added recording calls.
-Fixed issues from previous release
More things we forget.

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Bonsoir,
Et bien je te remercie pour ta réponse neokiller. Je vais l' installer ce week end.

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Bonjour,
Je viens d'installer le R3.1.
Comment peut on enlever l 'affichage Air command de la team Emotoid team avec le globe.
Cela masque les icones ????
Merci

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
la nouvelle rom R13 et arrive post mis a jour

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
salut,

C'est la pure note4 je suppose?

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
@ARNOLD658, tu l'as pas au démarrage de la rom, tu as du l'ajouté, tu te souvient pas ou ?
mais tu peut le supprimé, je sais plus ou aussi...

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
J'ai installé la port note5 R3.1, mais l'interface ne me convient pas, trop fouillis ! J'ai bien le "slim", donc retour à une rom de base POK1 alexander !
Par contre, le kernel à l'air top !
Je vais essayer la nouvelle nameless V6...

Sinon, je tenterai le kernel emotion sur la base POK1 d'alexander...
ou la R13 note 4...

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
@banzai, qu'es tu appel "trop fouillis", je la trouve top, tres simple sans trop de fioriture toute épurer !!!!
06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 887500 06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 887500

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Bonjour,
Moi aussi je la trouve super. J'utilise Nova launcher que je trouve très rapide. J'essaie de trouver Aircommand avec uniquement les icones sans avoir derrière un arrière plan. Sans résultat pour l'instant.
Il manque le mode économie d'énergie en noir et blanc c'est dommage mais bon......
Autrement j'aime bien.

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
il y a la R13.1 qui est de sortie ! Je ferai peut-être le test de cette version...

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Bonsoir,
Je viens de m’apercevoir que le mode vibreur ne marche plus . Impossible de l'activer.
Tout est coché dans les paramètres.
Quelqu’un a t il une idée pour un code ime car *#0842# ne marche pas sur le mien .
Merci

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
post mis a jour version 13.1

arnold je verifie

pour ma part le vibreur fonctionne

et pour ton imei

essaye cela

imei

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Salut
Aucun code ne fonctionne. C'est bizarre
J'ai bien mon numéro IMEI.
J'ai bien l'impression que mon vibreur est naze.

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
ah peut etre c bizarre, as t uessaye dans les parametres ?

tu as quel version??

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
J'ai il me semble tout essayé .
J'ai installé la rom Note 5 Experience R3 et ensuite laR13.1 Pure Note 4 .
Les codes orange #123# ou #125# marche très bien.
Les codes USSD interne vérification du mobile ne marche pas.
Par exemple si je tape *#06# pour afficher le numéro IMEI du mobile alors :
il s'affiche " Problème de connexion ou code MMI invalide ".
Comprends pas....

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
bonjour arnold

essaye ceci mais pourquoi veut tu ton imei??

imei

moi en faisant *#06# non plus mais je l'ai dans Etat

en ce qui concerne ton vibreur,

sauvegarde toute tes applis; photos ... vias Kies ou Titanium

et fait un full wipe et reinstalle la room d'origine via Kies

cordialement

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Bonjour,
Tout marche sauf le vibreur.
J'ai bien mon code imei dans Etat tel qui est conforme à celui inscrit derrière la batterie.
Par contre je ne comprends pas comment faire avec Kies ???? jamais fait . J'utilise via TWRP.
Tu penses que cela pourrait réactiver le vibreur ?????

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
re,

il faut totu essayer, perso sauvegarde tes applis , google te les reinstal par defaut sinon

kies te permet de sauvegarder tes photos, parametres ...... (kies3 pour note4)

et je ne peut te certifier a 100% que cela focntionnera mais avec la room d'origine au moins si ça fonctionne pas tu peut aller au SAV

tient moi au jus je part dans 15 min, j'essaierai de te repondre dans la journee

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
La rom d'origine je ne l'ai pas sauvegarder......
On peut la retélécharger ?

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
oui tu apres ton full wipe, tu laisse ton tel comme ça et tu le branche tu lance Kies et il vas te proposer la mise a jour de ton tel

dans outils et mise a niveau

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Je n'ai pas sauvegardé la room officielle.
On peut la Télécharger ?????

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
ok merci bien

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 14 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Et le compteur 01 pour le sav ça craint ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre