Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème de voix avec Tomtom 6 Empty[RESOLU] Problème de voix avec Tomtom 6

more_horiz
Bonjour à tous,

je viens d'installer tomtom navigator 6 sur mon HD (reçu hier) et je rencontre un problème de voix.
Tomtom fonctionne bien mais lorsque je demande une info ou un guidage, j'ai l'information suivante " aucune voix selectionnée"
Il fonctionnait sans soucis sur mon ancien 3450 htc
avez vous déja rencontrer ce problème? si oui, comment le résoudre?
merci

description[RESOLU] Problème de voix avec Tomtom 6 EmptyRe: [RESOLU] Problème de voix avec Tomtom 6

more_horiz
Bonsoir,

Il y a mieux, Tomtom7 marche nickel sur nos HD.

Cordialement.

description[RESOLU] Problème de voix avec Tomtom 6 EmptyRe: [RESOLU] Problème de voix avec Tomtom 6

more_horiz
merci, mais j'ai la version 6 avec licence, et je pensais pouvoir la réinstaller sur le HD.
bonne journée

description[RESOLU] Problème de voix avec Tomtom 6 EmptyRe: [RESOLU] Problème de voix avec Tomtom 6

more_horiz
Salut,

Moi aussi, j'avais la version 6 avec licence, et cartes achetées, et tout et tout... Mais je suis bien d'accord avec lynhon, TT7 est LE logiciel de navigation qui convient au HD. Je m'y suis converti sans état d'âme.

Et comme tu dis : bonne journée !

description[RESOLU] Problème de voix avec Tomtom 6 EmptyRe: [RESOLU] Problème de voix avec Tomtom 6

more_horiz
Bonjour,

Je crois bien que je vais faire comme vous : adieu TT6 et en venir à TT7
merci
a bientôt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre