Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions Empty[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
bjr , a ts , j ai donc un titan que j ai flasché avec dernière rom 7.8 , depuis une semaine a peu près j ai la batterie qui se décharge vraiment vite je m en sert comme d habitude normalement je rechargeait le soir , maintenant tien pas la demi journée , pensant que la batterie était hs , j  en ai acheté une neuve , c est pareil ???
y a t il une application qui permettrait de couper a coup sur des applications qui resteraient tourner en fond ???
merci pour réponse ou autres explications

D autres je viens d un HD2 ( feu  HS ) , j en était trop ravis , mais avec ce TITAN j ai qu en meme un peu de diverses difficultés , une par exemple :
sur mon hd2 quand je le branchait sur pc , c était comme sur un ordinateur personnel pour retrouver ts les fichiers ou photos c était facile avec activesynchr, par contre la sur le titan je le branche au pc je ne sais meme pas ou trouver photos ou autres ??? je trouve pas simple ou alors quelqu un pourrais me guider ??

autres exemple meme pour gps je ne sais pas quoi mettre dessus , tjrs hd2 j avais tomtom tjrs a jour mais la lequel ??? j ai voulu mettre gps HERE pas compatible
si je le passait avec une rom windows 8 ou 8.1 par exemple si ca exsiste serait il plus convivial


merci a ts pour m éclairer
jacques

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
Bonjour Jacouille1

C'est loin pour moi le Titan, mais il me semble que tu dois avoir un souci de radio qui te fait consommer ta batterie... et en plus tu es chez Free... Lors de tes déplacements, il recherche sans arrêt un émetteur...  ce n'est pas top non plus pour ta batterie, surtout si tu es sur une zone mal desservie.

- Pour voir le contenu de ton Titan avec le PC tu dois utiliser "Zune" et il me semble que la dernière version est la 4.8... activ synchro est incompatible...

- Pour le GPS tu rencontres le même souci que moi à une époque, passage de HD2 au Titan... Tomtom qui était sur le HD2, mais impossible de le mettre sur le Titan à moins de racheter une  licence...

- Pour finir... et non, le Titan n'est pas compatible au-delà de WP 7.8... tu ne pourras pas passer à la version WP 8 ou 8.1...

Mais, c'est tout de même un excellent appareil... ce Titan !

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
Pour le GPS tu as Nokia Drive (Gratuit) ou Navigon (Payant).

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
re merci pour ces reponse , pour le gps , j avais divers posts et non tomtom pas compatible dommage , je vais voir les  autres que vs me dites ,
sinon pour la batterie je vais voir mais c est bizarre , et sinon pour retrouver des fichiers ou photos j ai un posts comme quoi en changeant des valeurs ds edit registre on rendait  le tel en mode usb et donc pas besoin de passer par zune  ,  bien plus pratique

au pire mon neveu est informaticien , il devrait configurer ce registre

je connaissais ss doute trop bien mon hd2   snif ..
je lui avait mis diverses rom cookee
enfin
essayons avec celui ci

d autres part connaissez vs une application qui couperais les applications qui tournent pour rien en fond  sur tel    
merci

c est dommage mais j arrive pas avec tel android sinon c est cet OS ou il y a le plus de developpement
cdlt jacques

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
Pour le mode MTP avec la Rom New_Gen il faut installer sur le PC zune et le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile.
Ensuite lancer Zune et le Gestionnaire.

[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions 0110

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
bjr a ts
je ne comprends pas , aucunes applications ne tournent sur mon tel , je l ai chargé a 100% hier soir 23 h , le telephone en veille tt la nuit debranché du secteur , ce matin 7h45 reste plus que 30 % , pas de wifi , ni bluetooth ,
la batterie est neuve
que dois je faire ???
merci

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
Je pense que tu as des souci de réception, et comme indiqué plus haut si ton mobile fait des recherches continuellement (notamment chez Free) pour trouver le meilleur signal possible, la batterie en prend un coup...

Quelle est la qualité de ton signal en fixe ?

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
Ce soir charges ton téléphone à 100%, passes le en mode avion pendant la nuit.

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
bjr , merci
mon signal est 3 barre sur 4 si ca passe bien , ca fait une semaine que c est comme ca pour consommation bat , je l ai depuis bientot 4 ou 6 mois c est plus donc d un coup croyais a la batterie hs mais semble pas ca , ca me fait c..r d etre oblige de faire une reinstal de rom , je pers tt ce que j ai mis deja dessus et en plus pas sure que ca soit resolu


je vais essayer le mode avion ce soir ds les meme condition que hier 100 % a23h
merci

ps: mon hd2 de 5 ans au moins na jamais deconne , chargé tt les soir avec batterie origine ......regret oups
jacques

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
test le en mode avion... comme indiqué plus haut ... Pour voir ce que cela donne.

Une autre possibilité un mauvais flashage de la ROM...  Wink

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
ok j vais essayer ce soir , mais j ai flasché qu une fois le tel , au début que je l ai acheté d occase c est a dire pas loin de 6 mois , et ca a jamais déconné depuis seulement depuis une semaine meme avec la batterie neuve que je viens d acheter !!!

je vais voir

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
bjr , voila testé mon tel hier , mis en mode avion a 23h30 chargé a 100% , ce matin 7h30 =58 %  

trouvé l erreur ... rires
bonne journée
jacques

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
J'ai fais un test avec un Titan et ma Rom New_Gen.
Pas de Wifi, pas de Bt, mode Avion.
Alors, 100% ce matin à 8H --> 97% à 17H --> 3% en 9H --> 0.3333 %/H.

Ton problème est arrivé comme ça ou
après avoir installé une application ou
modifié des paramètres avec paramètres étendus?

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
bjr , non pas installé d application , mais peut etre ds paramètres étendus , je ne me rappel plus , mais ds ces paramètres qu est ce qu il doit etre coché ou pas ?

merci , sinon si je reflashe ta ROM , je perds tt ??? , ou y a t il un truc a faire pour retrouver mon tel comme avant une sorte de sauvegarde surtout sms et photos !!!

d'autres part avec zune quand je branche le tel au pc , j ai vu qu on pouvait revenir en ar a une date de restauration et moi ca me propose au mois de mars , ca pourrait le faire ???
merci titi jacques

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
bjr ,    titi66200
auriez vs une idée si point restauration , je perds sms et photos ???
la c est un peu pénible , j ai même pour l instant acheté une batterie ext de secours !!!!
jacques
ps: sinon au pire je reflah votre  rom ,  mais tt recommencer , sniff !!!!!!

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
Perso jamais testé de restauration Zune sur Rom custom.(C'est normalement fait pour des rom Stock, les roms custom ont des packages modifiés.)

Pour les SMS voir.
https://www.forum-generationmobiles.net/t55167-astuce-backup-restore-sms-sur-wp7

Pour les photos Synchro via Zune

ou trouver WPBackup d'Ultrashot ici
http://www.mediafire.com/download/pu6xi4sqj677pdo/UltraShot-WPBackup_v1.0.rar

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
ok , merci je vais essayer de sauvegarder mes sms , et remettre la rom ,
trop chiant le tel comme ca
mercdi

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
bonjour , tjrs au sujet de l autonomie de batterie , je n ai pas fait de reinstalle de rom ,
mais je viens de constater que mon tel , aurait des probs de reception antenne d ou reseau car comme me semble t il ds ce tel l antenne est ds la coque ar cache batterie et j ai remarqué que quand j appui fort sur la coque j ai plus de barre de reception antenne , donc ma question si la reception antenne n est pas bonne je pense que le tel est en permanence en recherche reseau et d ou la consommation batterie ??? ,
qu en pensez vs les connaisseurs de ce TITAN
merci pour tt reponses , et ou puis je trouver une coque ar et est elle semblable a autre tel HTC ???
jacques

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
Pour répondre en partie, Zune ne permet pas de passer sur une ROM custom... ensuite pour les soucis réseaux, il faudrait voir du côté de ton opérateur "Free" qui fait des recherches incessantes pour la meilleure réception possible, entre les antennes de Free (c'est à dire pas beaucoup) et celles d'Orange...

Il est peut-être possible d'interdire ce roaming, mais, tu vas perdre en qualité réseau... ce que tu vas gagner en autonomie  Wink

Mon Titan me donnait largement 2 jours d'autonomie, de mémoire Wink

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
Tu peux vérifier si ces contacts ne sont pas oxydés.

[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions Htctitanunibody
Source wmpoweruser

description[QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions EmptyRe: [QUESTION] autonomie batterie ? plus autres questions

more_horiz
oui voila ces contacts sont abimes , et de moins en moins de contacts c est pire en pire , donc j vais essayer de commander une autre coque ou refaire contacts avec etain
jacques
merci pour ces reponses
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre