Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon Empty[SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon

more_horiz
Voila un nouveau soft remplaçant du HdTweak ! Wink
Je le trouve super et magnifique mais en anglais pour le moment !

[SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon Topazs10

LIEN: HD Settings Tool

AVIS aux personnes qui veullent le traduire ! Wink J'y suis dessus mais c'est vraiment hard !

Dernière édition par mania26 le Dim 16 Aoû 2009 - 12:54, édité 2 fois

description[SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon EmptyRe: [SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon

more_horiz
salut Mania ton lien pointe vers un fichier image

description[SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon EmptyRe: [SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon

more_horiz
chriscom HD a écrit:
salut Mania ton lien pointe vers un fichier image


[SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon 803859 C'est corriger ! Wink

description[SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon EmptyRe: [SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon

more_horiz
à voir içi :
http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=378

merci pour l'info Mania,
je vais tester de suite.

description[SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon EmptyRe: [SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon

more_horiz
a integrer dans les prochaines rom smile
si tu m'explique comment traduire je veux bien tenter...
explique moi par mp si tu veux

description[SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon EmptyRe: [SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon

more_horiz
Je m'aperçois en regardant les screenshots que je ne comprends pas plein de réglages, et qu'il n'y a pas de petit mot d'explication pour chaque catégorie comment dans HD Tweak, ça risque d'être moins abordable par quelqu'un qui n'est pas expert....

description[SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon EmptyTOM EXTENDED MENU

more_horiz
SOFT qui etait installeé sur la dutty 6.5 permettant des parametrages supplementaires sur manila.il est sorti en cab le 12/08 sur HTCpedia (necessite une inscription pour un acces aux DL).voici le lien: http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=349 HTCPedia Tom Extended Menu [Manila 2.0 and 2.1] 
Hi all !

Here my Extended Menu Tool , this tool can help u easy setting manila menu in Manila 2.0 and 2.1 version 

Screenshot : https://2img.net/h/i875.photobucket.com/albums/ab315/htcpedia/Screen001.png



* Note :
If this tool don't saw for u full 3 options like my picture , u should install "Tom EnlargeStartMenu.cab"   ps:je n'arrive a mettre le screen ,si un modo passe par la ,je veux bien une aide

description[SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon EmptyRe: [SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon

more_horiz
milmoul a écrit:
SOFT qui etait installeé sur la dutty 6.5 permettant des parametrages supplementaires sur manila.il est sorti en cab le 12/08 sur HTCpedia (necessite une inscription pour un acces aux DL).voici le lien: http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=349 HTCPedia Tom Extended Menu [Manila 2.0 and 2.1]
Hi all !

Here my Extended Menu Tool , this tool can help u easy setting manila menu in Manila 2.0 and 2.1 version

Screenshot : https://2img.net/h/i875.photobucket.com/albums/ab315/htcpedia/Screen001.png



* Note :
If this tool don't saw for u full 3 options like my picture , u should install "Tom EnlargeStartMenu.cab" ps:je n'arrive a mettre le screen ,si un modo passe par la ,je veux bien une aide



merci mais tout çà on l'avait déjà plus haut lol!

par contre si tu as la meme chose francisé , et bien tu peux balancer affraid

Afro

description[SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon EmptyRe: [SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon

more_horiz
salut BIKERSV62 , desolé je ne pensais pas qu'il avait integré egalement le "extended menu " dans HD SETTINGS TOOL (en fait pas encore testé). sinon en francisé ya pas pour le moment.

description[SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon EmptyRe: [SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon

more_horiz
Très bon soft ! Néanmoins j'ai du installé en plus Hd Tweak car certains réglages n'etaient pas présents dans hd settings tool =(

description[SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon EmptyRe: [SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon

more_horiz
finalement HD SETTINGS TOOL n'integre pas le TOM EXTENDED MENUmais vient plutot completer le parametrage du HD.par ailleurs d'autres fonctionnalites sur le plan graphiques sont en cours de developpement. a suivre.sinon j'ai testé l'EXTENDED menu sur la Mania adrenaline Wink et j'obtiens l'onglet supplementaire programmes en plus avec les 4 colonnes comme sur la MAW

description[SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon EmptyRe: [SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon

more_horiz
Mania, il y a moyen de l'ajouter à l'onglet des paramètres TF3D, non ?

Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas encore cherché comment il est construit, mais je crois que c'est simplement par le registre, pour une fois... Je vais voir ça. smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre