Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[YooZ Mypad One] tablette yooz bloquée sur le logo de demarage Empty[YooZ Mypad One] tablette yooz bloquée sur le logo de demarage

more_horiz
bonjours,je me trouve avec une tablette hors service bloquée sur le logo de démarrage, depuis quelque jours. le formatage physique a effacé toute trace de systeme. et je ne trouve plus de firmware pour la flasher. ma tablette et de marque YooZ Mypad One
Merci de votre aide.

description[YooZ Mypad One] tablette yooz bloquée sur le logo de demarage EmptyRe: [YooZ Mypad One] tablette yooz bloquée sur le logo de demarage

more_horiz
Bonjour.

Déplacé (sera mieux ici qu'en TF300T)

description[YooZ Mypad One] tablette yooz bloquée sur le logo de demarage EmptyRe: [YooZ Mypad One] tablette yooz bloquée sur le logo de demarage

more_horiz
Hello,

Va sur leur site et demande leur où le firmware peut être téléchargé ...

description[YooZ Mypad One] tablette yooz bloquée sur le logo de demarage EmptyRe: [YooZ Mypad One] tablette yooz bloquée sur le logo de demarage

more_horiz
Je l'ai deja fait et on m'a repodu que je doit la remettre au service clientele.alors que je ne dispose plus de facture d'achat.

description[YooZ Mypad One] tablette yooz bloquée sur le logo de demarage EmptyRe: [YooZ Mypad One] tablette yooz bloquée sur le logo de demarage

more_horiz
Bonjour,

tu peux toujours demander un duplicata de ta facture, là où tu l'as acheté... study

description[YooZ Mypad One] tablette yooz bloquée sur le logo de demarage EmptyRe: [YooZ Mypad One] tablette yooz bloquée sur le logo de demarage

more_horiz
non je ne l'ai as achetée avec facture et je ne sais même pas si le revendeur peut la rapporter chez eux.

description[YooZ Mypad One] tablette yooz bloquée sur le logo de demarage EmptyRe: [YooZ Mypad One] tablette yooz bloquée sur le logo de demarage

more_horiz
En toute logique, et si elle est sous garantie, le vendeur doit pouvoir récupérer un duplicata Wink

description[YooZ Mypad One] tablette yooz bloquée sur le logo de demarage EmptyRe: [YooZ Mypad One] tablette yooz bloquée sur le logo de demarage

more_horiz
merci bien je sais très bien que c'est la logique mais ici chez nous c'est pas toujours faisable. et je ne sais même pas s'il est agrée yooz ou non je l'ai acheté pour ma petite fille et comme vous le savez les petits ne savent pas bien y manipuler et forcement c'est du à une installation incomplète d'un jeux ou je sais pas...... si vous avez quelques choses a me conseiller a part de me dire de la rapporter au service après vente j'en serai très reconnaissant. Merci.

description[YooZ Mypad One] tablette yooz bloquée sur le logo de demarage EmptyRe: [YooZ Mypad One] tablette yooz bloquée sur le logo de demarage

more_horiz
Salut à toi,

Une solution serait de le réinitialiser. Cependant si tu le fais tu perdras tout ce qu'il y a sur ton appareil.(de ta petite fille) Mais au moins tu pourras tout retrouver .... à part les photos vidéos c'est sûr.

Le problème est qu'il n'y a pas de combinaison de touches pour arriver à un menu comme le Recovery ou quelques choses du genre.

J'ai trouvé ceci mais l'inconvénient est que je ne vois aucun lien de téléchargements. Si tu peux essaye de ce côté là.

A bientôt

description[YooZ Mypad One] tablette yooz bloquée sur le logo de demarage EmptyRe: [YooZ Mypad One] tablette yooz bloquée sur le logo de demarage

more_horiz
This is backup Rom For Yooz Mypad One 100% Worck
*** Lien***

description[YooZ Mypad One] tablette yooz bloquée sur le logo de demarage EmptyRe: [YooZ Mypad One] tablette yooz bloquée sur le logo de demarage

more_horiz
Hi.
Thanks for help but please file your profile correctly

I wrote your link correctly to.

description[YooZ Mypad One] tablette yooz bloquée sur le logo de demarage EmptyRe: [YooZ Mypad One] tablette yooz bloquée sur le logo de demarage

more_horiz
hellow use this is 100% worck

(adf.ly/1fYyKc)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre