Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] LG optimus g pro e980 Empty[Aide] LG optimus g pro e980

more_horiz
Bonsoir à tous. Je reviens avec mon problème. J'espère trouver une solution ici. Je m'excuse à l'avance si je n'ai pas pu respecter les différents protocoles. C'est tout ce que j'arrive à faire avec ce phone. Pas très confortable pour la navigation. Ceci dit, l'appareil à problème est un lg optimus g pro e980 v10p. Je l'utilisais normalement quand il m'est venue à l'idée de le mettre à jour avec une rom cyanogen afin de goûter à Loĺlipop.Et pour cela il était dit qu'il fallait un recovery cyanogen également pour le flashage. J'ai alors remplacé mon TWRP recovery par cyanogen et ça m'a permis en effet de flasher la rom (android lollipop 5.1.1). Je l'ai utilisé pendant le reste de la journée jusqu'à ce qu'il se décharge. Et voilà le début de mes problèmes: quand je le branche au secteur pour charger il s'allume en mode recovery. Je debranche, réallume même résultat; redémarrage sur bootloader, même résultat. J'avais des sauvegardes que j'avais effectué avec twrp mais impossible de restaurer avec cyanogen. C'est fait tout ce que j'ai pu mais rien. C'est dans ces tâtonnements que je me suis retrouvé sans mémoire interne puisque effacé. JE PRIE ALORS TOUTE PERSONNE QUI POURRAIT M'AIDER À TRAVERS DES CONSEILS, DES LIENS DE TELECHARGEMENT OU VERS DES TUTOS...AFIN QUE JE PUISSE LE REMETTRE EN FULL STOCK. Ça été long mais nécessaire. Je reste à votre disposition pour apporter tout complément d'information utiles à la résolution de mon problème. Je vous remercie d'avance.

description[Aide] LG optimus g pro e980 EmptyRe: [Aide] LG optimus g pro e980

more_horiz
Hello,

Je ne connais peu ou prou ton appareil.
Les recoverys que tu as flashé était sous quel format , xxx.zip ou xxx.img.

Quand j'aurai un peu de temps j'irai study sur ton appareil pour en savoir un peu plus...

description[Aide] LG optimus g pro e980 EmptyRe: [Aide] LG optimus g pro e980

more_horiz
Bonsoir et merci pour la réponse. Le recovery que j'ai flasher est un .img. Merci de m'aider.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre