Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour (ou bonsoir) à tous !
Je m'appelle Paul, 17 ans et je vis à Toulouse. J'ai actuellement un Wiko Wax qui bug énormément (je pense que je ne vous apprend rien de nouveau concernant ce modèle... Présentation 750705 ) et je suis chez Free avec le légendaire forfait 2€ cheers
Ce forum m'a déjà beaucoup apporté avec toutes les réponses à mes questions que j'y ai trouvé, et je souhaitais m'y inscrire afin de faire remonter de nouveaux problèmes ou d'aider ceux qui en ont besoin smile
Bonne soirée !

PS : J'aimerais changer de portable, j'ai en vue le Samsung J5 et le Huawei P8 lite, vos avis sont les bienvenus smile

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour I hate wiko

Présentation 1437904780

Le Huawei me semble être un bon choix dans ton cas... study

Par contre avec ton forfait à deux balles... tu ne peux aller bien loin avec un smartphone.... Wink

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut,

Bienvenu sur le forum.
Par contre, je trouve ton pseudo un peu agressif. N'hésite pas à demander à un admin pour le changer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre